Posté(e) 12 octobre 20187 a Deux belles images avec deux belles attitudes, la première on dirait le regard de mon chien quand il me roule dans la farine, et la seconde je dirais un e attitude sereine.
Posté(e) 13 octobre 20187 a deux joli portait , le piqué de la une me semble un peu éteint , mais bon . le cadrage y est .
Posté(e) 13 octobre 20187 a Il y a 9 heures, Jaf84 a dit : deux joli portait , le piqué de la une me semble un peu éteint , mais bon . le cadrage y est . Je partage cet avis. Une préférence à la seconde pour moi.
Posté(e) 13 octobre 20187 a La profondeur est trop juste pour moi sur la 1, donc préf pour la 2, son expression est très belle, presque mélancolique. Et une belle netteté.
Posté(e) 14 octobre 20187 a Auteur Il y a 12 heures, Caro a dit : La profondeur est trop juste pour moi sur la 1 oui Caro mais je lui ai demandé d avancer un eu il a refusé merci a vous pour les com @Jaf84@Nikita@Caro
Posté(e) 14 octobre 20187 a Les expressions sont bien saisies effectivement, un peu lumineux ...mais ça passe .
Posté(e) 15 octobre 20187 a Auteur Il y a 12 heures, Romaric a dit : Les expressions sont bien saisies effectivement, un peu lumineux ...mais ça passe . merci
Créer un compte ou se connecter pour commenter