October 12, 20187 yr Deux belles images avec deux belles attitudes, la première on dirait le regard de mon chien quand il me roule dans la farine, et la seconde je dirais un e attitude sereine.
October 13, 20187 yr deux joli portait , le piqué de la une me semble un peu éteint , mais bon . le cadrage y est .
October 13, 20187 yr Il y a 9 heures, Jaf84 a dit : deux joli portait , le piqué de la une me semble un peu éteint , mais bon . le cadrage y est . Je partage cet avis. Une préférence à la seconde pour moi.
October 13, 20187 yr La profondeur est trop juste pour moi sur la 1, donc préf pour la 2, son expression est très belle, presque mélancolique. Et une belle netteté.
October 14, 20187 yr Author Il y a 12 heures, Caro a dit : La profondeur est trop juste pour moi sur la 1 oui Caro mais je lui ai demandé d avancer un eu il a refusé merci a vous pour les com @Jaf84@Nikita@Caro
October 14, 20187 yr Les expressions sont bien saisies effectivement, un peu lumineux ...mais ça passe .
October 15, 20187 yr Author Il y a 12 heures, Romaric a dit : Les expressions sont bien saisies effectivement, un peu lumineux ...mais ça passe . merci