Posté(e) 12 octobre 20187 a Bonsoir 🙂 Voici une Aigrette garzette (Egretta garzetta) sans doute en observation d'un futur repas. N'étant pas du tout adepte du noir et blanc je tente ma chance avec celle-ci, voyant qu'il y avait que principalement que deux couleurs je me suis dis pourquoi pas. A vos commentaires 😉     Merci à vous.
Posté(e) 12 octobre 20187 a Une belle image et un bon noir et blanc dans l'ensemble, les noirs sont bien gérés j'ajouterai peut être un peu de blanc à voir avec les commentaires à venir.
Posté(e) 12 octobre 20187 a il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une belle image et un bon noir et blanc dans l'ensemble, les noirs sont bien gérés j'ajouterai peut être un peu de blanc à voir avec les commentaires à venir. Tout comme MR Citrange !
Posté(e) 12 octobre 20187 a Auteur il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une belle image et un bon noir et blanc dans l'ensemble, les noirs sont bien gérés j'ajouterai peut être un peu de blanc à voir avec les commentaires à venir. Oui c'est ce que je me disais pour les blancs, j'ai été timide enfin j'y suis allé avec des pincettes de peur de les cramer.
Posté(e) 13 octobre 20187 a une joli photo pour cette aigrette belle realisation le pt est bon juste un peu de blanc a rajouter mais c est du tres bon deja comme ca bon noir et blanc
Posté(e) 13 octobre 20187 a perso , j'aurais fait comme @LutinDusud , je n'aurais pas été plus loin dans le blanc , pour ne pas perdre les petit détails du plumage . les oiseaux blanc c'est comme la neige , très dur a trouver le bon équilibre .
Posté(e) 13 octobre 20187 a Impeccable pour moi aussi tel que, plus de blancs et le plumage sera moins bien défini...
Posté(e) 20 octobre 20187 a outre le noir et blanc bien géré, la photo est bien cadrée, un reflet total et qui donne une bonne profondeur et un arrière plan soigné
Posté(e) 20 octobre 20187 a Photo difficile à prendre, les blancs sont assez bien gérés, le reflets agrémente , bravo !