October 13, 20187 yr les couleurs sont belle , la texture de la roche est superbe , mais j'ai mis un moment a trouver les maisons .
October 13, 20187 yr il y a une heure, tchotcho a dit : tu l avais pas deja poster celle ci ? Il me semble aussi ...
October 13, 20187 yr il y a 19 minutes, Jaf84 a dit : les couleurs sont belle , la texture de la roche est superbe , mais j'ai mis un moment a trouver les maisons . Du même avis
October 13, 20187 yr Author Il y a 9 heures, tchotcho a dit : tu l avais pas deja poster celle ci ? Merci @tchotcho non c'était une autre que j'avais recadrer serré sur les Maisons sans voir leurs environnement
October 13, 20187 yr Author Il y a 7 heures, smailtn a dit : très beau shoot Merci pour ton appréciation
October 13, 20187 yr Author Il y a 8 heures, Jakez a dit : Du même avis Merci @Jakez oui surtout quelles ont la même teinte de couleurs que la Roche
October 13, 20187 yr Author Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Il me semble aussi … Merci @Porte-Poisse non même réponse qu'à @tchotcho la précédente je l'avais recadré serré sur les Maisons en Format Panoramique
October 13, 20187 yr Author Il y a 8 heures, Jaf84 a dit : les couleurs sont belle , la texture de la roche est superbe , mais j'ai mis un moment a trouver les maisons . Merci @Jaf84 oui surtout quelles ont les mêmes couleurs que la roche
October 13, 20187 yr Author Il y a 9 heures, Bernard a dit : Belle photo avec des couleurs attrayantes Merci pour ton appréciation @Bernard
October 14, 20187 yr Author Il y a 15 heures, Nikita a dit : Beau rendu sur la roche. Merci @Nikita pour ton avis
October 14, 20187 yr Author Il y a 14 heures, Caro a dit : Je flash complètement sur cette belle roche. Merci pour ton avis @Caro