October 13, 20187 yr Un angle de prise de vue bien choisi et qui donne du dynamisme à l'image mais j'ai l'impression que tu m'as emprunté ma tronçonneuse 🤫
October 13, 20187 yr Author il y a une heure, Jaf84 a dit : c'est dynamique , c'est ben . tu pars en voyage avec ta hache apparement . . il y a 58 minutes, Porte-Poisse a dit : Un angle de prise de vue bien choisi et qui donne du dynamisme à l'image mais j'ai l'impression que tu m'as emprunté ma tronçonneuse 🤫 Petits joueurs va !! Comme je voulais que l'image soit dynamique je n'allais pas faire entrer dans le cadre une antenne de dix pieds de long qui n'apportait rien à ce que je souhaitais faire passer , bien au contraire l'effet eût été inverse . En portrait tu ne prends pas les pieds pour mettre l'accent sur les yeux et en macro tu ne prends pas la forêt pour montrer une limace qui se repaît d'un champignon
October 13, 20187 yr Te fâche pas mon canard 😁 tu as raison et en plus je fais la même chose. En ce qui concerne les antennes je les tamponnes pour les raccourcir et ne pas donner l'impression qu'elles sont coupées (je sais c'est de la triche ...) ; là j'aurai juste tamponner tout ce qui est au-dessus du radar (je suis pas sur que ce oit bien çà ...) et laissé un demi à un centimètre de ciel bleu afin de garder le cadrage dynamique sans donner cette impression d'être coincé.
October 13, 20187 yr L'angle de prise de vue et le cadrage rendent cette image dynamique et le bateau agressif. C'est bon pour moi.
October 13, 20187 yr Un cadrage qui fonctionne presque parfaitement (le presque car ça jaillit pas en vrai de l'écran ^^) Du tout bon !
October 14, 20187 yr Il y a 22 heures, Porte-Poisse a dit : En ce qui concerne les antennes je les tamponnes pour les raccourcir et ne pas donner l'impression qu'elles sont coupées ( tu vois , il a des éclairs de génies notre @citrange (mince ça marche pas
October 14, 20187 yr Author il y a 41 minutes, Jaf84 a dit : tu vois , il a des éclairs de génies notre @citrange (mince ça marche pas Tu n'as pas assez frotté sur la lampe