October 13, 20187 yr bonjour . et a laissé trainé ses jouets . je suis un peu dubitaf , quand à mon choix de cadrage , mais j'assume .
October 13, 20187 yr C'est donc là que je les avaient laissés ... Un cadrage qui fonctionne bien pour moi, juste la coupe de la garde de l'épée qui me gêne un peu.
October 13, 20187 yr il y a 18 minutes, Porte-Poisse a dit : Un cadrage qui fonctionne bien pour moi, juste la coupe de la garde de l'épée qui me gêne un peu. idem
October 13, 20187 yr il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Un cadrage qui fonctionne bien pour moi, juste la coupe de la garde de l'épée qui me gêne un peu. Et oui je ne suis pas le seul à me servir de la tronçonneuse
October 13, 20187 yr Ton idée est bonne d'isoler avec la map ce regard masqué et mystérieux mais tu aurais dû le placé sur le point de force à droite ce qui par la même occasion laissait la garde de l'épée entière Un pt équilibré mais qui manque de mordant par rapport à la situation et au sujet : la guerre .
October 13, 20187 yr Il y a 2 heures, photoc a dit : Et oui je ne suis pas le seul à me servir de la tronçonneuse 😂😂😂
October 13, 20187 yr Idem le cadrage serré me convient bien évidemment je partage la même passion que @Porte-Poisse pour les plans serrés