Posté(e) 13 octobre 20187 a Je la préfère en pikachu, ça fait moins peur ... Un bon maquillage et un bon portrait
Posté(e) 13 octobre 20187 a La pauvre , @Nikita il faut te calmer sur l'utilisation du fouet 😂 Cela dit beau portrait qui lui laissera un souvenir impérissable de sa jeunesse .
Posté(e) 13 octobre 20187 a Auteur Il y a 1 heure, photoc a dit : La pauvre , @Nikita il faut te calmer sur l'utilisation du fouet 😂 Cela dit beau portrait qui lui laissera un souvenir impérissable de sa jeunesse . On a acheté un bidon de 3 litres de sang ( du faux rassurez-vous ). Il faut bien l'utiliser
Posté(e) 13 octobre 20187 a il y a 4 minutes, Nikita a dit : On a acheté un bidon de 3 litres de sang ( du faux rassurez-vous ). Il faut bien l'utiliser Ah ben me voilà rassurée J'imagine bien en acheter du vrai...
Posté(e) 13 octobre 20187 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Ah ben me voilà rassurée J'imagine bien en acheter du vrai... Je suis sure que ça peut se trouver sur le net.
Posté(e) 14 octobre 20187 a Il y a 9 heures, Nikita a dit : Je suis sure que ça peut se trouver sur le net. pour faire du boudin ceci dit un joli portait bien photographier tu as bien su te servir du soleil