October 13, 20187 yr Une toute petite fleur prise dans une clairière. J'ignore son nom mais je la trouvais sympa.
October 13, 20187 yr Très très belle prise de ce géranium sauvage ! La profondeur est super pour avoir un joli bokeh, bien chaud en prime. Et la netteté sur les pistils est top, avec l'ombre en prime !
October 13, 20187 yr Author il y a 2 minutes, Caro a dit : Très très belle prise de ce géranium sauvage ! La profondeur est super pour avoir un joli bokeh, bien chaud en prime. Et la netteté sur les pistils est top, avec l'ombre en prime ! Un grand merci Caro, non seulement pour ton commentaire encourageant mais aussi pour le renseignement. Je dois avouer que je comptais un peu sur toi... 😉
October 13, 20187 yr Author il y a 51 minutes, Caro a dit : Je trouve que tu le maîtrises sacrément bien, ton jouet Merci. En tout cas ça m'amuse beaucoup.
October 13, 20187 yr Superbe netteté sur les pistils et un beau bokeh. C'est une bonne photo pour moi.
October 14, 20187 yr Très belle photo , tu te débrouilles bien avec ton jouet et en plus si tu t'amuses c'est parfait .
October 14, 20187 yr Très belle prise avec une bonne netteté, un joli bokeh et une très belle lumière
Create an account or sign in to comment