Posté(e) 11 août 20178 a C'est une bonne photo en ce qui me concerne. On voit bien les pieds décollés du sol et les mains qui pénètrent dans l'eau de la piscine. Un recadrage peut-être un peu trop serré. J'aurais laissé un peu plus d'espace devant ses mains si possible.
Posté(e) 11 août 20178 a Un instant bien saisi et de belles couleurs. Je suis d'accord concernant le cadrage
Posté(e) 11 août 20178 a il y a une heure, Nikita a dit : C'est une bonne photo en ce qui me concerne. On voit bien les pieds décollés du sol et les mains qui pénètrent dans l'eau de la piscine. Un recadrage peut-être un peu trop serré. J'aurais laissé un peu plus d'espace devant ses mains si possible. Tout comme elle, mais faut noter que l'instant est vraiment bien choisi
Posté(e) 11 août 20178 a En accord avec les commentaires, sans savoir pourquoi tu as recadré. Peut-être que ce qui est à gauche n'est pas très esthétique. De son coté, ma femme a tendance à me supprimé des photos.
Posté(e) 11 août 20178 a Auteur Oui à gauche de la photo, c'est vraiment bof bof et je l'ai prise un peu à la hâte .voici l'original
Posté(e) 11 août 20178 a Je trouve que l'originale est meilleure parce qu'elle laisse plus d'espace au plongeur.