October 13, 20187 yr Ce qui n'a servi à rien puisqu'elle été rattachée à la France en 1860 (par un vote pacifique "arangé" recueillant 86% des suffrages) ainsi que le comté de Nice, partie intégrante du royaume de Piémont-Sardaigne..
October 13, 20187 yr J'aurais redressé un peu la première photo. J'aime bien les cadrages des suivantes. Merci pour cette visite.
October 14, 20187 yr Il y a 9 heures, Nikita a dit : J'aurais redressé un peu la première photo. J'aime bien les cadrages des suivantes. Merci pour cette visite. Pour redresser seulement la tour, on perd une partie de la photo et pour corriger la perspective, n'en parlons pas,, sinon avec un cadrage avec plus d'espace ça serait possible,, mais les photos me plaisent bien tout de même ,
October 14, 20187 yr Author Merci à vous tchotcho et Bernard pour vos rectifications. Je ne sais pas redresser et mon logiciel de pt Sony ne me le permet pas (d'après ce que j'ai compris... ) 🤔😊 Edited October 14, 20187 yr by allegromoderato
October 14, 20187 yr Une belle série d'un beau village avec une fête médiévale sympa tous les ans en septembre ...