Orev Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 Voici la photo d'une petite minette qui est un vrai petit pot de colle. Dimanche dernier, j'ai voulu aller faire quelques photos au bord d'un étang. Lorsque je suis arrivée, cette petite minette que je ne connais pas est venue me chercher à la sortie de ma voiture et m'a accompagnée jusqu'à l'étang. Histoire de me faire rire, j'ai fait tout le tour de celui-ci, et bien elle m'a suivie. Lorsque je me suis enfin posée pour déballer mes affaires, elle s'est posé sur mon sac photo et n'en bougeait plus. A chaque fois que je me baissais pour la prendre en photo, elle se levait et venait droit sur moi, dès que je me relevais, elle retournait sur mon sac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 11, 2017 3ème place Share Posted August 11, 2017 Tu t'es trouvée une belle amie. Et la photo que tu nous proposes est jolie. La profondeur de champ et la netteté sur le chat sont bonnes. La lumière semblait dure mais tu t'en es bien sortie, notamment sur son poil blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 elle a l'air mignonne ELLE lol un bon cadrage même si j'aurais préféré que tu te mettes à sa hauteur pour un meilleur rendu et la lumière qui n'est pas idéalement placée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 Pôve minette abandonnée par quelque odieux vacancier ! Elle est super mignonne et rien qu'à son regard que tu as si bien saisi on voit qu'elle te demande de l'adopter ! Connaissant ton grand coeur, c'est naturellement ce que tu as fait illico ! Et en plus ça te fait un modéle gratos pour des photos chatoyantes, on voit tout de suite qu'elle adore poser ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 11, 2017 Author Share Posted August 11, 2017 Il y a 4 heures, Krystron a dit : elle a l'air mignonne ELLE lol un bon cadrage même si j'aurais préféré que tu te mettes à sa hauteur pour un meilleur rendu et la lumière qui n'est pas idéalement placée Oui, comme moi, toute mignonne... avant le coup de griffe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 11, 2017 Author Share Posted August 11, 2017 Il y a 3 heures, Yvon a dit : Pôve minette abandonnée par quelque odieux vacancier ! Elle est super mignonne et rien qu'à son regard que tu as si bien saisi on voit qu'elle te demande de l'adopter ! Connaissant ton grand coeur, c'est naturellement ce que tu as fait illico ! Et en plus ça te fait un modéle gratos pour des photos chatoyantes, on voit tout de suite qu'elle adore poser ! Je ne pense pas qu'elle soit abandonnée. Il y a des maisons et une ferme, derrière l'étang et sincèrement elle était propre et soignée. Je crois surtout qu'elle est tombée en amour de mon sac à dos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.