Posté(e) 14 octobre 20187 a J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Une photo qui même si on voit l'arrière train n'est pas une photo de charme/nu puisque c'est une statue.
Posté(e) 14 octobre 20187 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum Oui mais du coup c'est moins drôle
Posté(e) 14 octobre 20187 a il y a 1 minute, photoc a dit : Oui mais du coup c'est moins drôle Oui mais il faut garder une certaine cohérence Bon, je peux critiquer ta photo comme une photo de nu si tu veux : Bonne attitude du modèle mais je la trouve un peu statique. 🤣
Posté(e) 14 octobre 20187 a J'aime bien l'angle de vue mais je regrette un peu la coupe en bas même si j'imagine qu'elle est certainement justifiée, il y a aussi le halo tout autour de la statue qui me dérange un peu ...
Posté(e) 14 octobre 20187 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Oui mais il faut garder une certaine cohérence Bon, je peux critiquer ta photo comme une photo de nu si tu veux : Bonne attitude du modèle mais je la trouve un peu statique. 🤣 En effet j'ai eu beaucoup de à lui faire prendre la pose !
Posté(e) 14 octobre 20187 a il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit : J'aime bien l'angle de vue mais je regrette un peu la coupe en bas même si j'imagine qu'elle est certainement justifiée, C'est surement parce qu'elle a bougé.
Posté(e) 14 octobre 20187 a à l’instant, photoc a dit : En effet j'ai eu beaucoup de à lui faire prendre la pose ! On voit bien que c'est un modèle débutant : elle avait une peur... bleue.
Posté(e) 14 octobre 20187 a Auteur à l’instant, Porte-Poisse a dit : J'aime bien l'angle de vue mais je regrette un peu la coupe en bas même si j'imagine qu'elle est certainement justifiée, il y a aussi le halo tout autour de la statue qui me dérange un peu ... Pour la coupe : elle avait gardé ses chaussettes Pour le halo , je ne m'explique trop je ne l'ai pas sur l'ordi , son aura peut-être !
Posté(e) 15 octobre 20187 a oui il y a un halo autour de la statue et parfois même des nuance de bleu cela ce remarque surtout autour de la main tu as dût appliqué en pt un reglage sur la couleur qui a provoqué cela et tu s un liseret blanc autour de la statue
Posté(e) 15 octobre 20187 a Il y a 16 heures, photoc a dit : Pour le halo , je ne m'explique trop je ne l'ai pas sur l'ordi , son aura peut-être ! tu n'as surtout pas tes lunettes .