October 15, 20187 yr Une très capture de ce paysage maritime, la composition et les couleurs sont très belles. C'est où en Vendée ?
October 15, 20187 yr il y a 13 minutes, Porte-Poisse a dit : Une très capture de ce paysage maritime, la composition et les couleurs sont très belles. C'est où en Vendée ? Itou , oui @Porte-Poisse : Les Sables d'Olonne
October 15, 20187 yr Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : C'est où en Vendée ? encore une . tu ne l'as pas ratée celle là . un point d'accroche en plus pour moi svp .
October 15, 20187 yr Author Il y a 2 heures, Jaf84 a dit : un point d'accroche en plus pour moi svp . Merci ! la prochaine fois il y aura un phare ou un bateau. 🙂
October 15, 20187 yr Author il y a 54 minutes, smailtn a dit : on sent la mer agitée Merci ! non c'est moyen , il y a pire ! 🙂
October 15, 20187 yr Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : C'est où en Vendée ? Bah il l'a écrit. Une très belle photo avec un mouvement bien capté et une lumière bien gérée.
October 15, 20187 yr Il y a 10 heures, photoc a dit : Itou , oui @Porte-Poisse : Les Sables d'Olonne Il y a 8 heures, Jaf84 a dit : encore une . tu ne l'as pas ratée celle là . un point d'accroche en plus pour moi svp . Il y a 2 heures, Nikita a dit : Bah il l'a écrit. Une très belle photo avec un mouvement bien capté et une lumière bien gérée. Ok on fait ce qu'on peut c'est lundi et puis faut bien que j'en fasse une de temps en temps sinon vous allez croire que je suis malade ...