Aller au contenu

Je bulle


Gazand
Messages recommandés

Premier shooting photo en ce qui me concerne, samedi avec un temps magnifique, merci à mon modèle qui s'est prêté au jeu et qui a adoré. 

J'attend vos réaction avec impatience. 

257047851_BulleNB(vigntageblanc)_1.jpg.550d762400203aefc428a428b3e75929.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je ne maîtrise pas du tout l'art du portrait posé car je ne le pratique pas, mais pour autant que je puisse en juger je trouve celui très bien réalisé et le traitement fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour une première c'est vachement bien , le bokeh , la map , la compo ,le reflet dans les lunettes.....  juste la cadrage un poil serré sur le bas qui coupe la main .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

je dirais le poignet trop coupé ont aperçoit le bout d'une gourmette et le vignetage est un peu trop poussé il mord sur le chapeau cela c est pour les points technique et pt

pour ce qui est du shooting la prise de vue est tres bien realisé tu as un tres beau piqué le modèle est bien placé niveau visage un bon bokeh et ton noir et blanc est top

apres je te dirais mais cela est personnel mais c est mon coté perfection moi qui pratique beaucoup le portrait en strobisme ( car le flash fige le mouvement )  ta vitesse est un peu basse et du coup la bulle a le tour pas nette et elle aurais pût ce détaché plus nettement du fond mais ne le prend pas comme une critique pour ta photo c est juste un petit truc que je te donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, photoc a dit :

Pour une première c'est vachement bien , le bokeh , la map , la compo ,le reflet dans les lunettes.....  juste la cadrage un poil serré sur le bas qui coupe la main .

je suis comme mon  canard  , pour une fois qu'il trouve le cadrage trop serré , ça me va. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Merci à vous tous pour vos ressentit et commentaires.

Ne t'inquiète pas Francis, si je poste dans un forum, c'est que j'accepte les critiques, elles sont constructives et c'est comme ça que l'on avance, la prochaine fois je ferai attention à ces petits aspects " négligés ", merci à toi pour les conseils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, le noir et blanc me va bien. L'attitude également. Je regrette juste le poignet coupé.

Par contre le vignettage négatif a pour moi un impact néfaste à la photo, très kitsch. Je ne vois pas ce qu'il apporte de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 16/10/2018 à 10:54, Perceval a dit :

Perso, le noir et blanc me va bien. L'attitude également. Je regrette juste le poignet coupé.

Par contre le vignettage négatif a pour moi un impact néfaste à la photo, très kitsch. Je ne vois pas ce qu'il apporte de bon.

Merci pour ton ressentit Perceval

Effectivement le vignettage n'apporte rien en soit, sauf que moi j'aime bien, c'est donc juste un goût personnel. 

Je vous la met sans le vignettage

 

Bulle N&B.jpg

Modifié par Gazand
Ajout de photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas trop fan de vignetage mais sur cette photo il apporte  un plus  en en mettant moins peut-être .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 13 minutes, photoc a dit :

pas trop fan de vignetage mais sur cette photo il apporte  un plus  en en mettant moins peut-être .

Merci pour ton avis Francis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 7 heures, Perceval a dit :

Bien mieux dans la dernière version pour ma part ;)

Merci pour ton avis Perceval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...