Posté(e) 15 octobre 20187 a il y a 14 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle série, mais certaines prises semblent manquer de netteté. ça crop pas mal en savoie belle série tout de même
Posté(e) 15 octobre 20187 a Je pense que tu ne devrais pas recadrer autant même si les oiseaux sont plus éloignés à l'image. Cela te fait perdre en qualité. Ma préférence va à la quatrième.
Posté(e) 15 octobre 20187 a C'est une chouette série @Bernard qu'avons nous la ? Un Pinson des arbres male ( Fringilla coelebs) Une Mésange bleue (Cyanistes caeruleus) Il me semble reconnaitre un Rougequeue noir (Phoenicurus ochruros) Et sans doute un Faisan male (Phasianus colchicus).
Posté(e) 16 octobre 20187 a Il y a 12 heures, Nikita a dit : Je pense que tu ne devrais pas recadrer autant même si les oiseaux sont plus éloignés à l'image. Cela te fait perdre en qualité. Ma préférence va à la quatrième. idem
Posté(e) 17 octobre 20187 a Préférence pour la 3 avec le reflet, pour les autres trop de verdure , oui tu crop un peu ? 🙂