October 15, 20187 yr bonjour. du coup , après en avoir parlé , je me suis dit :" je pars aussi aux marin pêcheur" , enfin déjà tenter de trouver un "spot" pour pouvoir les observer . j'ai bien galéré , j'ai marché 2,5 km dans les herbes hautes , sans pouvoir approcher le bord de l'eau . fait le tour complet du bras de rivière en empruntant les gués , pour revenir au point de départ , et trouver un endroit accessible à même pas 50 mètre de l'endroit où j'étais garé . ( @Porte-Poisse sort de ce corps ) . bref , je fais comme @LutinDusud et rentre bredouille .
October 15, 20187 yr Un petit héron cendré c'est pas bredouille 😃 De plus il est joli percher sur sa branche.
October 15, 20187 yr Stéphane fais pas la bouille t'es pas bredouille : Tu tournes en rond pour un héron
October 16, 20187 yr une joli prise de vue de ce héron et c est deja ca parfois ont trouve rien niveau animaux a shooter
October 16, 20187 yr Author Il y a 12 heures, photoc a dit : Stéphane fais pas la bouille t'es pas bredouille : Tu tournes en rond pour un héron ça y est , je le félicite sur un jeu de "m'eau" et il a prit la grosse tête 🤣 Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : Une très belle prise pour quelqu'un qui est possédé et qui rentre bredouille 😃 🤣 merci à tous . il y a 11 minutes, Romaric a dit : il est à l'affût ce héron oui , quelques secondes avant il me surveillait moi , puis autre chose a attiré son attention , la perspective d'un diner a dut lui faire oublier ma présence . .