Posté(e) 16 octobre 20187 a J'adore l'effet, c'est super joli, juste une petite chose qui est dommage, c'est la position de la libellule dans le cadre, je l'aurai plus vu en haut à droite, mais bon pas toujours facile.
Posté(e) 16 octobre 20187 a L'exercice est super difficile , j'ai essayé sans grand résultat, même bidouillée ta photo est pas mal du tout !!
Posté(e) 16 octobre 20187 a L'ensemble est agréable et passe bien, seul bémol, la position de la libellule (trop d'espace derrière et pas assez devant)
Posté(e) 16 octobre 20187 a il y a 27 minutes, Porte-Poisse a dit : L'ensemble est agréable et passe bien, seul bémol, la position de la libellule (trop d'espace derrière et pas assez devant) Du même avis
Posté(e) 16 octobre 20187 a Ça donne un rendu original. Pour la position, c'est déjà bien de la choper en vol !
Posté(e) 17 octobre 20187 a Auteur Déjà contente de l'avoir prise en plein vol, son emplacement ne me dérange pas. Merci à tous pour vos retours.
Posté(e) 17 octobre 20187 a Pour la position , ça change , l'environnement est top , seul point qui me chagrine ; cette zone noire floue sous la lib.
Posté(e) 18 octobre 20187 a Auteur Il y a 20 heures, photoc a dit : Pour la position , ça change , l'environnement est top , seul point qui me chagrine ; cette zone noire floue sous la lib. Je n'avais pas remarqué, merci Photoc, tu as l’œil, je vais voir si je peux y remédier en pt.
Posté(e) 22 octobre 20187 a c'est bien tenté mais trop poussé pur le lissage et la position de la libé (comme déjà dit) est à revoir...