October 16, 20187 yr J'adore l'effet, c'est super joli, juste une petite chose qui est dommage, c'est la position de la libellule dans le cadre, je l'aurai plus vu en haut à droite, mais bon pas toujours facile.
October 16, 20187 yr L'exercice est super difficile , j'ai essayé sans grand résultat, même bidouillée ta photo est pas mal du tout !!
October 16, 20187 yr L'ensemble est agréable et passe bien, seul bémol, la position de la libellule (trop d'espace derrière et pas assez devant)
October 16, 20187 yr il y a 27 minutes, Porte-Poisse a dit : L'ensemble est agréable et passe bien, seul bémol, la position de la libellule (trop d'espace derrière et pas assez devant) Du même avis
October 16, 20187 yr Ça donne un rendu original. Pour la position, c'est déjà bien de la choper en vol !
October 17, 20187 yr Author Déjà contente de l'avoir prise en plein vol, son emplacement ne me dérange pas. Merci à tous pour vos retours.
October 17, 20187 yr Pour la position , ça change , l'environnement est top , seul point qui me chagrine ; cette zone noire floue sous la lib.
October 18, 20187 yr Author Il y a 20 heures, photoc a dit : Pour la position , ça change , l'environnement est top , seul point qui me chagrine ; cette zone noire floue sous la lib. Je n'avais pas remarqué, merci Photoc, tu as l’œil, je vais voir si je peux y remédier en pt.
October 22, 20187 yr c'est bien tenté mais trop poussé pur le lissage et la position de la libé (comme déjà dit) est à revoir...