October 16, 20187 yr jolie pose longue , avec de belles couleurs automnale . cadrage un peu serré à mon gout . j'aurais aimé voir plus d'eau en mouvement .
October 16, 20187 yr il y a 32 minutes, Jaf84 a dit : cadrage un peu serré à mon gout . Du même avis que jaf 84 pour le cadrage, mais la pose longue est fort bien réalisée ! 🙂
October 16, 20187 yr joli realisation de la pose longue il est vrai que c est un peu serré mais c est si bien reussis que cela passe
October 16, 20187 yr Author il y a 15 minutes, tchotcho a dit : joli realisation de la pose longue il est vrai que c est un peu serré mais c est si bien reussis que cela passe Merci @tchotcho ! je ne pouvais pas cadré autrement car il y avais un tel amoncellement de branchages et autres au bas de cette petite cascade que ça n'aurais pas été très beau ! Merci encore à toi et aux autres commentateurs et (trices )
October 16, 20187 yr Il y a 6 heures, Jaf84 a dit : cadrage un peu serré à mon gout . j'aurais aimé voir plus d'eau en mouvement . Moi aussi. Mais les couleurs et le filé de l'eau sont très beaux !
October 17, 20187 yr Le 16/10/2018 à 09:09, Jaf84 a dit : jolie pose longue , avec de belles couleurs automnale . cadrage un peu serré à mon gout . j'aurais aimé voir plus d'eau en mouvement . je suis d accord.. il manque le bas pour moi.. sinon le temps de pose est bien geré. ni trop ni trop peu