Posté(e) 16 octobre 20187 a bonjour . pas sur que ce chevalier , non pas perceval mais sylvain , ai vu la libellule . je ne l'avait pas vu non plus avant le développement .
Posté(e) 16 octobre 20187 a Nickel pour moi, par contre le caillou du bas attire trop le regard, j'en ferais donc un pano en coupant le bas
Posté(e) 16 octobre 20187 a il y a 32 minutes, Perceval a dit : Nickel pour moi, par contre le caillou du bas attire trop le regard, j'en ferais donc un pano en coupant le bas idem pour moi , et ça fera effectivement un beau pano 🙂 Modifié 16 octobre 20187 a par Romaric
Posté(e) 16 octobre 20187 a joli prise de vue oui la libellule est pas évidente a voir au shoot moi le cailloux me dérange pas il est dans le flou de la profondeur de champs et quand j ouvre la photo au premier regard c est l oiseau qui attire le regard
Posté(e) 16 octobre 20187 a Superbe, pour ce qui est de la composition je rejoins l'avis de @Perceval
Posté(e) 16 octobre 20187 a il y a 40 minutes, Jaf84 a dit : merci @tchotcho moins @Perceval et @Romaric 🤣. merci à tous.
Posté(e) 16 octobre 20187 a Il y a 4 heures, Perceval a dit : ... le caillou du bas attire trop le regard, j'en ferais donc un pano en coupant le bas Idem pour moi. Pour le reste c'est tout bon !
Posté(e) 16 octobre 20187 a Une bonne prise et du même avis que Perceval concernant le caillou du bas.