October 16, 20187 yr bonjour . pas sur que ce chevalier , non pas perceval mais sylvain , ai vu la libellule . je ne l'avait pas vu non plus avant le développement .
October 16, 20187 yr Nickel pour moi, par contre le caillou du bas attire trop le regard, j'en ferais donc un pano en coupant le bas
October 16, 20187 yr il y a 32 minutes, Perceval a dit : Nickel pour moi, par contre le caillou du bas attire trop le regard, j'en ferais donc un pano en coupant le bas idem pour moi , et ça fera effectivement un beau pano 🙂 Edited October 16, 20187 yr by Romaric
October 16, 20187 yr joli prise de vue oui la libellule est pas évidente a voir au shoot moi le cailloux me dérange pas il est dans le flou de la profondeur de champs et quand j ouvre la photo au premier regard c est l oiseau qui attire le regard
October 16, 20187 yr il y a 40 minutes, Jaf84 a dit : merci @tchotcho moins @Perceval et @Romaric 🤣. merci à tous.
October 16, 20187 yr Il y a 4 heures, Perceval a dit : ... le caillou du bas attire trop le regard, j'en ferais donc un pano en coupant le bas Idem pour moi. Pour le reste c'est tout bon !