October 16, 20187 yr C'est très bien réalisé mais je ne suis pas convaincu par la composition je trouve que la tache rose floue en haut attire beaucoup trop le regard ...
October 16, 20187 yr Superbe mais j'aurais recadrer en enlevant une bonne partie du haut et en ne gardant qu'un peu de la tâche rose.
October 16, 20187 yr C'est sympa mais dommage la présence de cette grande tache rose trop présente à mon avis également.
October 16, 20187 yr Pour moi c'est avant tout la profondeur qui est rédhibitoire, trop de flou pour moi sur la fleur...
October 17, 20187 yr Bof, bof, le gros raté rose en haut attire le regard en premier, faisant passer au second plan le sujet principal, bref le cadrage inadapté gâche la photo.
October 17, 20187 yr pas res bonne celle ci , le flou est tres tres prononcé , a la limite je me serais baisé a hauteur de manière a avoir la fleur dans le rose de l arriere en évitant le flou sur la fleur elle même
October 17, 20187 yr J'aime bien la compo avec ce bel ensemble de couleurs, la profondeur de champs étant très courte, je pense que la map aurait été mieux sur les éléments du 1er plan plutôt que du 2eme.
October 17, 20187 yr J'aurais fait un carré pour diminuer le haut , pour la MAP, elle me semble un peu en AR , la tache ne me gène pas .
October 17, 20187 yr Il y a 12 heures, Jakez a dit : C'est sympa mais dommage la présence de cette grande tache rose trop présente à mon avis également. même avis
October 17, 20187 yr j'aime bien le rappel du rose moi . mais la profondeur de champs sur celle du bas est bien trop courte
October 17, 20187 yr Author Il y a 6 heures, Jaf84 a dit : j'aime bien le rappel du rose moi . mais la profondeur de champs sur celle du bas est bien trop courte Voilà c'est tout à fait mon impression !
October 18, 20187 yr Le 17/10/2018 à 12:57, Jaf84 a dit : j'aime bien le rappel du rose moi . mais la profondeur de champs sur celle du bas est bien trop courte idem