Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fleur framboise

Featured Replies

Bonsoir , prise avec Canon 6 D + 50 mm f1.8 +bague allonge 

IMG_2304.JPG

C'est très bien réalisé mais je ne suis pas convaincu par la composition je trouve que la tache rose floue en haut attire beaucoup trop le regard ...

C'est sympa mais dommage la présence de cette grande tache rose trop présente à mon avis également.

Bof, bof, le gros raté rose en haut attire le regard en premier, faisant passer au second plan le sujet principal, bref le cadrage inadapté gâche la photo.

pas res bonne celle ci , le flou est tres tres prononcé , a la limite je me serais baisé a hauteur de manière a avoir la fleur dans le rose de l arriere en évitant le flou sur la fleur elle même

J'aime bien la compo avec ce bel ensemble de couleurs, la profondeur de champs étant très courte, je pense que la map aurait été mieux sur les éléments du 1er plan plutôt que du 2eme.

• Author

Merci pour vos avis ;)

J'aurais fait un carré pour diminuer  le haut , pour la MAP, elle me semble un peu en AR , la tache ne me gène pas .

Il y a 12 heures, Jakez a dit :

C'est sympa mais dommage la présence de cette grande tache rose trop présente à mon avis également.

même avis

j'aime bien le rappel du rose moi . mais la profondeur de champs sur celle du bas est bien trop courte

• Author
Il y a 6 heures, Jaf84 a dit :

j'aime bien le rappel du rose moi . mais la profondeur de champs sur celle du bas est bien trop courte

Voilà c'est tout à fait mon impression ! ;)

N'en déplaise aux autres membres, moi j'aime beaucoup cette photo 

Le 17/10/2018 à 12:57, Jaf84 a dit :

idem