October 17, 20187 yr il y a 26 minutes, Isabelle a dit : Les sujets sont sympas mais quasiment tout est à améliorer dans ces photos. C'est un peu vrai, notamment ne pas prendre en plongée , tu étais debout je pense , il faut au moins s'accroupir . Mais cela reste sympa ! 🙂
October 17, 20187 yr Author Il y a 5 heures, Romaric a dit : C'est un peu vrai, notamment ne pas prendre en plongée , tu étais debout je pense , il faut au moins s'accroupir . Mais cela reste sympa ! 🙂 Merci de ton avis, mais j'étais accroupis, le bord se trouvait a 2mètres d’auteur et le descendre c'était impassible sans me retrouver avec les canards dans l'eau, alors tant qu'a faire, je me suis dit je la poste tout de même , voilà le résultat médiocre ...
October 17, 20187 yr Il y a 12 heures, Isabelle a dit : Les sujets sont sympas mais quasiment tout est à améliorer dans ces photos. Du même avis
October 22, 20187 yr la première donne une bonne vue d'ensemble mais je ne suis pas fan de cette vue en plongé, une préférence pour la 2 pour la compo et les couleurs; la 3 est pas mal mais il aurait fallu recadrer plus serré pour mieux mettre en valeur le volatile...