Posté(e) 11 août 20178 a C'est la première fois que je vois cet oiseau. Pouvez-vous me donner son nom ?
Posté(e) 11 août 20178 a je crois que c'est un verdier. Une très jolie photo de cet oiseau avec un bon rendu de ses plumes.
Posté(e) 11 août 20178 a Auteur il y a 9 minutes, Nikita a dit : je crois que c'est un verdier. Une très jolie photo de cet oiseau avec un bon rendu de ses plumes. Ce n'est pas un verdier. Le verdier à un gros bec et celui-ci est fin.
Posté(e) 11 août 20178 a il y a 15 minutes, Orev a dit : Ce n'est pas un verdier. Le verdier à un gros bec et celui-ci est fin. Un verdier à bec fin ?
Posté(e) 11 août 20178 a il y a 16 minutes, Alain a dit : Pouvez-vous me donner son nom ? Marcel. Ah ! Enfin quelqu'un qui sait. Donc c'est un Marcel à bec plat. Merci Alain.
Posté(e) 12 août 20178 a Donc si il vient du Brésil on sait même pas si c'est un marcel ou une marcelle
Posté(e) 12 août 20178 a @Krystron désolé ?, j'ai fais une erreur, à voir son attitude, je dirais plus une femelle. Donc, la sœur de Marcel. Son nom: GERMAINE. ??? Modifié 12 août 20178 a par Alain
Posté(e) 12 août 20178 a Auteur Nous connaissons enfin la race de Marcel(le), il s'agit d'un Pouillot Veloce.