October 17, 20187 yr Jolie photo qui ressemble a une montagne près de chez moi en Savoie qui se nomme l'Arclusaz
October 17, 20187 yr Author il y a 10 minutes, Bernard a dit : Jolie photo qui ressemble a une montagne près de chez moi en Savoie qui se nomme l'Arclusaz C'est le Margériaz
October 17, 20187 yr Les montagnes commence a peine a etre rouge. J'ai ete a sixt et il y a de tres jolies couleurs
October 17, 20187 yr Joli paysage, perso j'aurai cadré un peu plus haut de facon à avoir un peu plus de ciel.
October 17, 20187 yr Il y a 6 heures, Caro a dit : C'est le Margériaz Il me semblait que c'était le magériaz, mais pas crainte de me tromper j'osais pas le dire , c'est une montagne typique de savoie , en tout cas la photo est réussie ...
October 18, 20187 yr Author Merci à vous Il y a 20 heures, pgmur a dit : Joli paysage, perso j'aurai cadré un peu plus haut de facon à avoir un peu plus de ciel. Le pur ciel bleu ne m'intéresse pas plus que ça, contrairement aux maisons en bas
October 18, 20187 yr Il y a 2 heures, Caro a dit : Merci à vous Le pur ciel bleu ne m'intéresse pas plus que ça, contrairement aux maisons en bas Ce qu'il y a de bien en photo avec un sujet identique on peut le décliner à l'infini entre le cadrage et le Pt. J'aurai ete face à ce splendide paysage j'aurai cadré plus haut justement pour ne pas voir les les maisons.😉