Aller au contenu

Pano


carriole
Messages recommandés
 
 
Club photo

Un beau pano mais comme j'ai aussi l'impression que ça penche vers la gauche au niveau de l'eau. 

Ce n'est peut-être qu'une impression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Dubitatif sur le cadrage  car pour moi la photo comporte deux sujets ( l'usine et le lac ) qui se retrouvent chacun de leur côté  et du coup je n'accroche pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Joli pano mais j'ai également l'impression que ça penche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 18/10/2018 à 08:19, photoc a dit :

Dubitatif sur le cadrage  car pour moi la photo comporte deux sujets ( l'usine et le lac ) qui se retrouvent  ) hacun de leur côté  et du coup je n'accroche pas .

Un peu d'histoire:

 

Entre l'usine et l’étang, une route à 2 voies séparées et un canal, 

entre le canal et l’étang , une allée ( l'allée des soupirs, les arbres à gauche sur la photo , bordent l'allée tout au long du parcours ) sur laquelle on peut se promener sur 2 km.

 

Pendant la dernière guerre , l'usine ( fonderie, Henri-Paul  Schneider, SFAC ) était occupé par les Allemands,  le canal du centre  était la ligne de démarcation , du coté étang nous étions en  zone libre, pas moi j'étais pas née !!!

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 39 minutes, carriole a dit :

Un peu d'histoire:

 

Entre l'usine et l’étang, une route à 2 voies séparées et un canal, 

entre le canal et l’étang , une allée ( l'allée des soupirs, les arbres à gauche sur la photo , bordent l'allée tout au long du parcours ) sur laquelle on peut se promener sur 2 km.

 

Pendant la dernière guerre , l'usine ( fonderie, Henri-Paul  Schneider, SFAC ) était occupé par les Allemands,  le canal du centre  était la ligne de démarcation , du coté étang nous étions en  zone libre, pas moi j'étais pas née !!!

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour l'historique qui aide à comprendre la démarche , tu aurais pu trouver un autre titre et nous expliquer tout ça au début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on se fie a l’horizontalité des carreaux, ils sont bien de niveaux , donc pour moi ça serait la route qui monte qui vous donne l'impression que ça penche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 7 heures, photoc a dit :

Merci pour l'historique qui aide à comprendre la démarche , tu aurais pu trouver un autre titre et nous expliquer tout ça au début ;)

Oui j'aurais du , merci pour ton passage et tes avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Bernard a dit :

Si on se fie a l’horizontalité des carreaux, ils sont bien de niveaux , donc pour moi ça serait la route qui monte qui vous donne l'impression que ça penche ...

Merci Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...