Posté(e) 18 octobre 20187 a Un beau pano mais comme j'ai aussi l'impression que ça penche vers la gauche au niveau de l'eau. Ce n'est peut-être qu'une impression.
Posté(e) 18 octobre 20187 a Une jolie photo avec un lac je pense et de la verdure. Le penché c'est pas grave ça se corrige . 🙂
Posté(e) 18 octobre 20187 a Dubitatif sur le cadrage car pour moi la photo comporte deux sujets ( l'usine et le lac ) qui se retrouvent chacun de leur côté et du coup je n'accroche pas .
Posté(e) 20 octobre 20187 a Auteur Le 18/10/2018 à 08:19, photoc a dit : Dubitatif sur le cadrage car pour moi la photo comporte deux sujets ( l'usine et le lac ) qui se retrouvent ) hacun de leur côté et du coup je n'accroche pas . Un peu d'histoire: Entre l'usine et l’étang, une route à 2 voies séparées et un canal, entre le canal et l’étang , une allée ( l'allée des soupirs, les arbres à gauche sur la photo , bordent l'allée tout au long du parcours ) sur laquelle on peut se promener sur 2 km. Pendant la dernière guerre , l'usine ( fonderie, Henri-Paul Schneider, SFAC ) était occupé par les Allemands, le canal du centre était la ligne de démarcation , du coté étang nous étions en zone libre, pas moi j'étais pas née !!!
Posté(e) 20 octobre 20187 a il y a 39 minutes, carriole a dit : Un peu d'histoire: Entre l'usine et l’étang, une route à 2 voies séparées et un canal, entre le canal et l’étang , une allée ( l'allée des soupirs, les arbres à gauche sur la photo , bordent l'allée tout au long du parcours ) sur laquelle on peut se promener sur 2 km. Pendant la dernière guerre , l'usine ( fonderie, Henri-Paul Schneider, SFAC ) était occupé par les Allemands, le canal du centre était la ligne de démarcation , du coté étang nous étions en zone libre, pas moi j'étais pas née !!! Merci pour l'historique qui aide à comprendre la démarche , tu aurais pu trouver un autre titre et nous expliquer tout ça au début
Posté(e) 20 octobre 20187 a Si on se fie a l’horizontalité des carreaux, ils sont bien de niveaux , donc pour moi ça serait la route qui monte qui vous donne l'impression que ça penche ...
Posté(e) 20 octobre 20187 a Auteur Il y a 7 heures, photoc a dit : Merci pour l'historique qui aide à comprendre la démarche , tu aurais pu trouver un autre titre et nous expliquer tout ça au début Oui j'aurais du , merci pour ton passage et tes avis
Posté(e) 20 octobre 20187 a Auteur Il y a 2 heures, Bernard a dit : Si on se fie a l’horizontalité des carreaux, ils sont bien de niveaux , donc pour moi ça serait la route qui monte qui vous donne l'impression que ça penche ... Merci Bernard