October 18, 20187 yr Author Il y a 10 heures, Bernard a dit : En phase d'attente qui deviens très longue Tchotcho, la photo a été prise avec un bridge assez près et au flash, je ne peut pas t'en dire davantage , merci de ton avis ...
October 18, 20187 yr Perso, je ne dérangerai pas ces crapauds en pleine reproduction en m'approchant de près et avec un coup de flash, il est bien en animalier d'adopter une certaine éthique qui consiste à respecter l'animal surtout au moment de la reproduction.
October 18, 20187 yr Il y a 3 heures, Nikita a dit : C'est surement parce qu'ils bougent. non si c est pris au flash celui ci fige le mouvement
October 20, 20187 yr Author Le 18/10/2018 à 09:42, Isabelle a dit : Perso, je ne dérangerai pas ces crapauds en pleine reproduction en m'approchant de près et avec un coup de flash, il est bien en animalier d'adopter une certaine éthique qui consiste à respecter l'animal surtout au moment de la reproduction. Çà ne les a pas dérangé, une demie heure après ils étaient toujours là, ensuite j'ai fait pire que le coup de flash, en revenant du tour de ronde du site je les ai enlevés car les camions allaient arriver dans le quart d'heure suivant, et là c'était leur décès certain, bien que beaucoup d'humains disent que la plus belle mort serait en faisant l'amour, je leur ai épargné ce plaisir de mourir ainsi ...