October 18, 20187 yr Holà! Derrière cette architecture se cache un parking. Une photo prise à Cancun.
October 18, 20187 yr tres graphique et j apprécie le soin apporté au cadrage pour un joli équilibre droite et gauche
October 18, 20187 yr Super graphique, c'est en effet perturbant, comme s'il y avait plusieurs images collées.
October 18, 20187 yr Tenter de faire un blanc un peu plus blanc ? Elle fait bien loucher !! l'effet est très réussi.
October 18, 20187 yr Author Autre proposition. J'ai redressé les verticales et augmenté les blancs. Une image qui me retourne la tête 🙃 . Merci à tous pour vos retours. 😀
October 19, 20187 yr Pour les verticales je préfère la première, ou alors elles sont pas assez redressées. Mieux pour le blanc pour moi par contre ! Encore plus louchant comme çà 😀
October 19, 20187 yr Mieux pour les blancs mais pour les verticales elles ne sont pas suffisamment redressées, pour moi elles devraient être parallèle aux bords de la photo
October 21, 20187 yr J'ai lu récemment un article expliquant qu'une suite de motifs à répétition agencé d'une certaine façon pouvait "perturber" le cerveau..! Je ne me souviens plus du nom de ce phénomène.. Drôle d'impression d'être atteint par ce syndrome..😊
October 21, 20187 yr Author Le 19/10/2018 à 02:33, Bernard59 a dit : Pour les verticales je préfère la première, ou alors elles sont pas assez redressées. Mieux pour le blanc pour moi par contre ! Encore plus louchant comme çà 😀 Le 19/10/2018 à 05:28, Porte-Poisse a dit : Mieux pour les blancs mais pour les verticales elles ne sont pas suffisamment redressées, pour moi elles devraient être parallèle aux bords de la photo Merci à tous les deux. Devant y retourner, je vais refaire quelques prises de vue pour voir si j'arrive à mieux.
October 21, 20187 yr Author Il y a 11 heures, allegromoderato a dit : J'ai lu récemment un article expliquant qu'une suite de motifs à répétition agencé d'une certaine façon pouvait "perturber" le cerveau..! Je ne me souviens plus du nom de ce phénomène.. Drôle d'impression d'être atteint par ce syndrome..😊 Je ne connais pas ce syndrome, je vais chercher, en tout cas merci pour ce com plein d'humour.
October 24, 20187 yr Cette photo est perturbante, il m'est impossible de suivre une ligne horizontale rapidement, le changement de couleur me fait monter ou descendre d'un rectangle, bizarre !!!
October 26, 20187 yr Author Cette image me fait également un certain effet Merci Bernard pour ton retour.