Posté(e) 18 octobre 20187 a Holà! Derrière cette architecture se cache un parking. Une photo prise à Cancun.
Posté(e) 18 octobre 20187 a tres graphique et j apprécie le soin apporté au cadrage pour un joli équilibre droite et gauche
Posté(e) 18 octobre 20187 a C'est très bien vu , par contre à ta place j'aurais redresser les verticales
Posté(e) 18 octobre 20187 a Super graphique, c'est en effet perturbant, comme s'il y avait plusieurs images collées.
Posté(e) 18 octobre 20187 a Tenter de faire un blanc un peu plus blanc ? Elle fait bien loucher !! l'effet est très réussi.
Posté(e) 18 octobre 20187 a Auteur Autre proposition. J'ai redressé les verticales et augmenté les blancs. Une image qui me retourne la tête 🙃 . Merci à tous pour vos retours. 😀
Posté(e) 19 octobre 20187 a Pour les verticales je préfère la première, ou alors elles sont pas assez redressées. Mieux pour le blanc pour moi par contre ! Encore plus louchant comme çà 😀
Posté(e) 19 octobre 20187 a Mieux pour les blancs mais pour les verticales elles ne sont pas suffisamment redressées, pour moi elles devraient être parallèle aux bords de la photo
Posté(e) 21 octobre 20187 a J'ai lu récemment un article expliquant qu'une suite de motifs à répétition agencé d'une certaine façon pouvait "perturber" le cerveau..! Je ne me souviens plus du nom de ce phénomène.. Drôle d'impression d'être atteint par ce syndrome..😊
Posté(e) 21 octobre 20187 a Auteur Le 19/10/2018 à 02:33, Bernard59 a dit : Pour les verticales je préfère la première, ou alors elles sont pas assez redressées. Mieux pour le blanc pour moi par contre ! Encore plus louchant comme çà 😀 Le 19/10/2018 à 05:28, Porte-Poisse a dit : Mieux pour les blancs mais pour les verticales elles ne sont pas suffisamment redressées, pour moi elles devraient être parallèle aux bords de la photo Merci à tous les deux. Devant y retourner, je vais refaire quelques prises de vue pour voir si j'arrive à mieux.
Posté(e) 21 octobre 20187 a Auteur Il y a 11 heures, allegromoderato a dit : J'ai lu récemment un article expliquant qu'une suite de motifs à répétition agencé d'une certaine façon pouvait "perturber" le cerveau..! Je ne me souviens plus du nom de ce phénomène.. Drôle d'impression d'être atteint par ce syndrome..😊 Je ne connais pas ce syndrome, je vais chercher, en tout cas merci pour ce com plein d'humour.
Posté(e) 24 octobre 20187 a Cette photo est perturbante, il m'est impossible de suivre une ligne horizontale rapidement, le changement de couleur me fait monter ou descendre d'un rectangle, bizarre !!!
Posté(e) 26 octobre 20187 a Auteur Cette image me fait également un certain effet Merci Bernard pour ton retour.