October 18, 20187 yr Lever de soleil sur la cote Atlantique , toujours près des Sables d'Olonne . Merci pour vos éventuels commentaires . 🙂
October 18, 20187 yr ton horizon n'est pas droit c est une joli photo avec de belle couleur et un tres beau ciel
October 18, 20187 yr Author Citation il y a 2 minutes, tchotcho a dit : ton horizon n'est pas droit Merci, c'est possible, mais l'horizon n'est pas la mer mais la cote qui n'est pas droite et elle mon te sur la gauche .
October 18, 20187 yr Je regarde la ligne d'horizon de la mer et j'ai aussi l'impression que ça penche vers la droite. De très belles couleurs cependant et une lumière très bien gérée.
October 18, 20187 yr Une bonne composition et une très belle ambiance avec des teintes très agréables ; ça penche également à droite pour moi ...
October 18, 20187 yr il y a une heure, Romaric a dit : Bonjour, Romaric a raison .. l'horizon est droit mais la perspective côtière qui se réhausse sur la gauche donne cette impression de pencher sur la droite.. Belle lumière bien chaude bien gérée.
October 18, 20187 yr il y a une heure, Eclatoa a dit : Bonjour, Romaric a raison .. l'horizon est droit mais la perspective côtière qui se réhausse sur la gauche donne cette impression de pencher sur la droite.. Belle lumière bien chaude bien gérée. Je ne pense pas. Il me parait très penché tout de même. Belle photo avec de belles teintes.
October 18, 20187 yr De très belles teintes douces pour ce lever avec juste les petits détails qu'il faut pour rehausser le tout ! Mais l'horizon maritime penche en effet à droite.