Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tournez Manège

Featured Replies

Devant le Sacré Cœur à Paris

FORUM42.jpg

Edited by carriole

Au vu du titre, le manège n'est pas suffisamment visible ici, pour moi sur cette photo le sujet c'et le Sacré Coeur et pas le manège

j'aime bien cette composition perso mais sans le parasol ça aurait été chouette ^^

à l’instant, line a dit :

j'aime bien cette composition perso mais sans le parasol ça aurait été chouette ^^

Idem pour moi .

• Author
il y a 35 minutes, line a dit :

C'est un vendeur de lunette et de chapeaux, qui est sous le parasol, il est installé  jusqu'à très tard, merci pour ton passage.

C'est vrai que sans le parasol , cela aurait été chouette, il y a de beaux chevaux de bois sur le manège.

Edited by carriole

• Author
il y a 37 minutes, Porte-Poisse a dit :

Au vu du titre, le manège n'est pas suffisamment visible ici, pour moi sur cette photo le sujet c'et le Sacré Coeur et pas le manège

tout  à fait d'accord, merci pour ton passage

• Author

merci à tous et toutes 

en voyant ta prise de vue c est pas top car beaucoup trop d éléments perturbateur par rapport a ton titre

apres tu aurais du te decaler légèrement a gauche pour faire entrer le cheval en haut du manège dans le bleue de ton ciel et le faire plus ressortir et tu aurais eu le cheval qui voulais grimper le sacré coeur

Il y a 3 heures, tchotcho a dit :

apres tu aurais du te decaler légèrement a gauche pour faire entrer le cheval en haut du manège dans le bleue de ton ciel et le faire plus ressortir et tu aurais eu le cheval qui voulais grimper le sacré coeur

belle idée .

Il y a 21 heures, photoc a dit :

Idem pour moi .

Idem pour moi

• Author
Il y a 15 heures, tchotcho a dit :

en voyant ta prise de vue c est pas top car beaucoup trop d éléments perturbateur par rapport a ton titre

Très bonne idée, si j'ai l'occasion , je la referais , merci

• Author

Merci à tous et toutes 

On ne sait pas trop ce que tu as voulu mettre en valeur, ma perception est brouillée.

• Author
Il y a 3 heures, pgmur a dit :

On ne sait pas trop ce que tu as voulu mettre en valeur, ma perception est brouillée.

J'ai voulu mettre en valeur le sacré coeur avec en premier plan le manège,  à étudier pour une prochaine fois