October 18, 20187 yr Au vu du titre, le manège n'est pas suffisamment visible ici, pour moi sur cette photo le sujet c'et le Sacré Coeur et pas le manège
October 18, 20187 yr j'aime bien cette composition perso mais sans le parasol ça aurait été chouette ^^
October 18, 20187 yr à l’instant, line a dit : j'aime bien cette composition perso mais sans le parasol ça aurait été chouette ^^ Idem pour moi .
October 18, 20187 yr Author il y a 35 minutes, line a dit : j'aime bien cette composition perso mais sans le parasol ça aurait été chouette ^^ C'est un vendeur de lunette et de chapeaux, qui est sous le parasol, il est installé jusqu'à très tard, merci pour ton passage. C'est vrai que sans le parasol , cela aurait été chouette, il y a de beaux chevaux de bois sur le manège. Edited October 18, 20187 yr by carriole
October 18, 20187 yr Author il y a 37 minutes, Porte-Poisse a dit : Au vu du titre, le manège n'est pas suffisamment visible ici, pour moi sur cette photo le sujet c'et le Sacré Coeur et pas le manège tout à fait d'accord, merci pour ton passage
October 19, 20187 yr en voyant ta prise de vue c est pas top car beaucoup trop d éléments perturbateur par rapport a ton titre apres tu aurais du te decaler légèrement a gauche pour faire entrer le cheval en haut du manège dans le bleue de ton ciel et le faire plus ressortir et tu aurais eu le cheval qui voulais grimper le sacré coeur
October 19, 20187 yr Il y a 3 heures, tchotcho a dit : apres tu aurais du te decaler légèrement a gauche pour faire entrer le cheval en haut du manège dans le bleue de ton ciel et le faire plus ressortir et tu aurais eu le cheval qui voulais grimper le sacré coeur belle idée .
October 19, 20187 yr Author Il y a 15 heures, tchotcho a dit : en voyant ta prise de vue c est pas top car beaucoup trop d éléments perturbateur par rapport a ton titre apres tu aurais du te decaler légèrement a gauche pour faire entrer le cheval en haut du manège dans le bleue de ton ciel et le faire plus ressortir et tu aurais eu le cheval qui voulais grimper le sacré coeur Très bonne idée, si j'ai l'occasion , je la referais , merci
October 20, 20187 yr On ne sait pas trop ce que tu as voulu mettre en valeur, ma perception est brouillée.
October 20, 20187 yr Author Il y a 3 heures, pgmur a dit : On ne sait pas trop ce que tu as voulu mettre en valeur, ma perception est brouillée. J'ai voulu mettre en valeur le sacré coeur avec en premier plan le manège, à étudier pour une prochaine fois