Aller au contenu

de nuit


babayaga
Messages recommandés
 

Très étrange ! Je me demande ce qu'est la sculpture au sommet, un bel air énigmatique avec de belle couleurs.

Tamponner les petites lumières dans le bas ? et la halo tout a fait dans le haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

déjà , je trouve que la lumière est bien gérée , pas facile ces spots halogène .

dommage qu'il manque le haut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la pose longue est bien réussis il manque effectivement le haut et contrairement a @Bernard59qui a pris le haut a un halo c est un bout de la statue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

en effet c'est bien le sommet de la statue , et oui le haut n'est pas éclairé ce qui est bien dommage , j'ai tamponné les lumières blanches sur les coté  en bas pour une présentation et critiques ce qui a plus a pas mal de mondes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

C'est déjà bien , mais je pense que tu pouvais augmenter le temps de pose qui est de 1s j'aurais mis 2 ou 3s, ce qui aurait peut-être fait apparaître le haut du monument qui est dans le noir.

J'aurais mis aussi iso 100 au lieu de 80 . Je ne connais pas ton appareil Samsung w 10 , donc je ne sais pas comment tu procèdes , réglages manuel ou auto .?

Un bonne photo malgré tout . bravo ! les photo de nuit ne sont pas faciles. il faut faire plusieurs essais, et prendre la meilleure, et sur trépied évidemment.

Modifié par Romaric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Romaric a dit :

C'est déjà bien , mais je pense que tu pouvais augmenter le temps de pose qui est de 1s j'aurais mis 2 ou 3s, ce qui aurait peut-être fait apparaître le haut du monument qui est dans le noir.

J'aurais mis aussi iso 100 au lieu de 80 . Je ne connais pas ton appareil Samsung w 10 , donc je ne sais pas comment tu procèdes , réglages manuel ou auto .?

Un bonne photo malgré tout . bravo ! les photo de nuit ne sont pas faciles. il faut faire plusieurs essais, et prendre la meilleure, et sur trépied évidemment.

merci , sur cet appareil pas de RAW juste Jpeg , il a juste un mode P le reste c'est scènes , réglages de l'appareil pour les heures dates  , fonctions custom images post traitement et vert !!! 

donc le temps de pose et l'ouverture c'est l'appareil qui choisie !!! j'avais fait quelques photos a 100 et 400iso mais je n’était pas satisfait du résultat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
Le 19/10/2018 à 11:32, Jaf84 a dit :

déjà , je trouve que la lumière est bien gérée , pas facile ces spots halogène .

dommage qu'il manque le haut .

Je partage cet avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...