Posté(e) 19 octobre 20187 a Très étrange ! Je me demande ce qu'est la sculpture au sommet, un bel air énigmatique avec de belle couleurs. Tamponner les petites lumières dans le bas ? et la halo tout a fait dans le haut ?
Posté(e) 19 octobre 20187 a déjà , je trouve que la lumière est bien gérée , pas facile ces spots halogène . dommage qu'il manque le haut .
Posté(e) 19 octobre 20187 a la pose longue est bien réussis il manque effectivement le haut et contrairement a @Bernard59qui a pris le haut a un halo c est un bout de la statue
Posté(e) 19 octobre 20187 a Auteur en effet c'est bien le sommet de la statue , et oui le haut n'est pas éclairé ce qui est bien dommage , j'ai tamponné les lumières blanches sur les coté en bas pour une présentation et critiques ce qui a plus a pas mal de mondes !!!
Posté(e) 20 octobre 20187 a C'est déjà bien , mais je pense que tu pouvais augmenter le temps de pose qui est de 1s j'aurais mis 2 ou 3s, ce qui aurait peut-être fait apparaître le haut du monument qui est dans le noir. J'aurais mis aussi iso 100 au lieu de 80 . Je ne connais pas ton appareil Samsung w 10 , donc je ne sais pas comment tu procèdes , réglages manuel ou auto .? Un bonne photo malgré tout . bravo ! les photo de nuit ne sont pas faciles. il faut faire plusieurs essais, et prendre la meilleure, et sur trépied évidemment. Modifié 20 octobre 20187 a par Romaric
Posté(e) 20 octobre 20187 a Auteur il y a une heure, Romaric a dit : C'est déjà bien , mais je pense que tu pouvais augmenter le temps de pose qui est de 1s j'aurais mis 2 ou 3s, ce qui aurait peut-être fait apparaître le haut du monument qui est dans le noir. J'aurais mis aussi iso 100 au lieu de 80 . Je ne connais pas ton appareil Samsung w 10 , donc je ne sais pas comment tu procèdes , réglages manuel ou auto .? Un bonne photo malgré tout . bravo ! les photo de nuit ne sont pas faciles. il faut faire plusieurs essais, et prendre la meilleure, et sur trépied évidemment. merci , sur cet appareil pas de RAW juste Jpeg , il a juste un mode P le reste c'est scènes , réglages de l'appareil pour les heures dates , fonctions custom images post traitement et vert !!! donc le temps de pose et l'ouverture c'est l'appareil qui choisie !!! j'avais fait quelques photos a 100 et 400iso mais je n’était pas satisfait du résultat !!!
Posté(e) 20 octobre 20187 a Oui je comprends , c'est un peu limité comme appareil, mais pour les photo de jour ça doit marcher.
Posté(e) 20 octobre 20187 a Le 19/10/2018 à 11:32, Jaf84 a dit : déjà , je trouve que la lumière est bien gérée , pas facile ces spots halogène . dommage qu'il manque le haut . Je partage cet avis.