Posté(e) 19 octobre 20187 a Bonjour, c'est la première fois que je le vois et le capturer, beaucoup étrange, il me rappelle les fils de sciences fictions, si quelqu'un connait cette espèce qu'il nous aide à l'identifier
Posté(e) 19 octobre 20187 a Bien shooté avec une préférence pour la 1, sur la 2 je en sais pas si ce sont le contraste ou la lumière mais je trouve qu'elle m'agresse le regard ...
Posté(e) 19 octobre 20187 a Auteur il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Bien shooté avec une préférence pour la 1, sur la 2 je en sais pas si ce sont le contraste ou la lumière mais je trouve qu'elle m'agresse le regard ... merci @Porte-Poisse pour le bien shooter il faut choisir un coin au la lumière du soleil existe, sinon l'image ne soit pas nette
Posté(e) 20 octobre 20187 a Un fond trop présent pour mettre en valeur cet insecte et une lumière un peu forte
Posté(e) 20 octobre 20187 a après recherche gogole , il pourrai s'agir d'un asile frelon .(Asilus crabroniformis)
Posté(e) 20 octobre 20187 a Auteur il y a 14 minutes, Jaf84 a dit : après recherche gogole , il pourrai s'agir d'un asile frelon .(Asilus crabroniformis) merci @Jaf84