October 19, 20187 yr Bonjour, c'est la première fois que je le vois et le capturer, beaucoup étrange, il me rappelle les fils de sciences fictions, si quelqu'un connait cette espèce qu'il nous aide à l'identifier
October 19, 20187 yr Bien shooté avec une préférence pour la 1, sur la 2 je en sais pas si ce sont le contraste ou la lumière mais je trouve qu'elle m'agresse le regard ...
October 19, 20187 yr Author il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Bien shooté avec une préférence pour la 1, sur la 2 je en sais pas si ce sont le contraste ou la lumière mais je trouve qu'elle m'agresse le regard ... merci @Porte-Poisse pour le bien shooter il faut choisir un coin au la lumière du soleil existe, sinon l'image ne soit pas nette
October 20, 20187 yr Un fond trop présent pour mettre en valeur cet insecte et une lumière un peu forte
October 20, 20187 yr après recherche gogole , il pourrai s'agir d'un asile frelon .(Asilus crabroniformis)
October 20, 20187 yr Author il y a 14 minutes, Jaf84 a dit : après recherche gogole , il pourrai s'agir d'un asile frelon .(Asilus crabroniformis) merci @Jaf84