Posté(e) 11 août 20178 a et sa chute d'eau de 27 mètres. La qualité de la photo n'est pas au rendez-vous, mais c'est une chute que je trouve sympa et qui peut donner des idées de visites
Posté(e) 11 août 20178 a Une cascade assez impressionnante ! La chute est vertigineuse. Y a t-il un moyen d'accéder un peu plus bas ?
Posté(e) 11 août 20178 a Auteur il y a 27 minutes, Nikita a dit : Une cascade assez impressionnante ! La chute est vertigineuse. Y a t-il un moyen d'accéder un peu plus bas ? Oui, il y a un autre chemin qui amène au pied de la chute
Posté(e) 11 août 20178 a Une photo sympa mais ça ne me donne pas du tout l'impression une chute d'eau de 27 mètres ... Oui vu d'en bas ça doit être impressionnant.
Posté(e) 11 août 20178 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Ah ça m'intéresse ça. Je note afin d'aller y faire un tour. Merci. De rien
Posté(e) 11 août 20178 a Auteur il y a 28 minutes, Yvon a dit : Une photo sympa mais ça ne me donne pas du tout l'impression une chute d'eau de 27 mètres ... Oui vu d'en bas ça doit être impressionnant. Oui c'est certainement plus imposant d'en bas, mais je n'avais plus le temps matériel d'aller y faire un tour. Je n'étais pas la-bas pour du tourisme
Posté(e) 12 août 20178 a Elle m'intéresse également lol. Dommage ces branches au premier plan et que la chute soit dans l'ombre
Posté(e) 12 août 20178 a Auteur Il y a 1 heure, Krystron a dit : Elle m'intéresse également lol. Dommage ces branches au premier plan et que la chute soit dans l'ombre Merci de ton passage et commentaire