Posté(e) 20 octobre 20187 a il y a 5 minutes, tchotcho a dit : attention au cadrage ce bout de batiment a gauche bord cadre Je me suis fait la même réflexion.
Posté(e) 20 octobre 20187 a Un premier plan rapproché peut donner de la profondeur à ton image et permet de mener l'oeil au fond de celle ci . Ici le lambeau de bâtiment à gauche n'est pas suffisamment présent pour remplir cette fonction ,d'autant que le reste de l'image est assez chargé . Attention aussi au moment de la prise d'être le plus droit possible car l'architecture peut -être difficile à redresser ensuite
Posté(e) 20 octobre 20187 a Auteur Il y a 2 heures, photoc a dit : Un premier plan rapproché peut donner de la profondeur à ton image et permet de mener l'oeil au fond de celle ci . Ici le lambeau de bâtiment à gauche n'est pas suffisamment présent pour remplir cette fonction ,d'autant que le reste de l'image est assez chargé . Attention aussi au moment de la prise d'être le plus droit possible car l'architecture peut -être difficile à redresser ensuite Oui merci. pour le lambeau, j'ai hésiter à l'enlever , je pensais que la photo serais moins bien sans, faudrait que je cadre plus large en fait
Posté(e) 20 octobre 20187 a Auteur Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle compo aux couleurs douces Il y a 3 heures, tchotcho a dit : attention au cadrage ce bout de batiment a gauche bord cadre Il y a 3 heures, pgmur a dit : Je me suis fait la même réflexion. Je vous remercie, il est vrai que le pan de mur gêne, à élargir le champ , si je retourne là bas un jour
Posté(e) 20 octobre 20187 a à l’instant, carriole a dit : Oui merci. pour le lambeau, j'ai hésiter à l'enlever , je pensais que la photo serais moins bien sans, faudrait que je cadre plus large en fait Deux propositions de cadrage : la 1 sans le le bout de bâtiment la 2 avec le bout en imaginant que tu en gardes plus petite reprise du traitement également
Posté(e) 20 octobre 20187 a Une belle photo mais j'ai également du mal avec le bout de bâtiment à gauche
Posté(e) 20 octobre 20187 a Auteur il y a 58 minutes, photoc a dit : Deux propositions de cadrage : la 1 sans le le bout de bâtiment la 2 avec le bout en imaginant que tu en gardes plus petite reprise du traitement également C'est super bien comme ça, merci .
Posté(e) 20 octobre 20187 a Auteur il y a 37 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle photo mais j'ai également du mal avec le bout de bâtiment à gauche ok merci
Posté(e) 20 octobre 20187 a Le recadrage effectué est bon. Bonne gestion de la lumière sur cette photo.
Posté(e) 21 octobre 20187 a Idem pour moi avec le recadrage.. Pas certain que le pt apporte un plus (mon côté obscur ☺️)