October 20, 20187 yr Personnellement, j'aurais enlevé un peu d'espace à gauche et rajouté à droite afin de décaler le moulin du centre de l'image.
October 20, 20187 yr il y a 14 minutes, Jakez a dit : Personnellement, j'aurais enlevé un peu d'espace à gauche et rajouté à droite afin de décaler le moulin du centre de l'image. ça plus le fait que e n'aurais pas appliqué de filtre rouge . beaucoup de noir , de blanc . et pas assez d'entre deux . du coup il y a des éléments "trop" bouché .
October 20, 20187 yr il y a une heure, Jakez a dit : Personnellement, j'aurais enlevé un peu d'espace à gauche et rajouté à droite afin de décaler le moulin du centre de l'image. Je suis du même avis
October 20, 20187 yr Beau NB. J'adore cette ligne nuageuse qui sépare l'image en deux. Les ailes du moulin regardant à droite j'aurai cadré plus large de ce coté afin d'apporter un peu de dynamisme à cette photo.
October 20, 20187 yr Author Il y a 8 heures, tchotcho a dit : un joli et beau noir et blanc mais pourquoi ce titre ? Merci @tchotcho désolé c'est une erreur de ma part car je venais d'effectuer des prises de vues de ce moulin dans le brouillard j'ai confondu
October 20, 20187 yr Author Il y a 1 heure, pgmur a dit : Beau NB. J'adore cette ligne nuageuse qui sépare l'image en deux. Les ailes du moulin regardant à droite j'aurai cadré plus large de ce coté afin d'apporter un peu de dynamisme à cette photo. Merci de ton avis @pgmur
October 20, 20187 yr Author Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Je suis du même avis Merci @Porte-Poisse
October 20, 20187 yr Author Il y a 4 heures, Jaf84 a dit : ça plus le fait que e n'aurais pas appliqué de filtre rouge . beaucoup de noir , de blanc . et pas assez d'entre deux . du coup il y a des éléments "trop" bouché . Merci de tes avis @Jaf84
October 20, 20187 yr Author Il y a 5 heures, Jakez a dit : Personnellement, j'aurais enlevé un peu d'espace à gauche et rajouté à droite afin de décaler le moulin du centre de l'image. Merci de ton avis @Jakez
October 21, 20187 yr Author Il y a 15 heures, patch05 a dit : Un bon noir et blanc qui me va bien Merci pour ton passage et avis @patch05
October 21, 20187 yr Author Il y a 11 heures, Carole a dit : Joli moulin. Je recadrerais également sinon le pt me va. Merci pour ton avis @Carole
October 21, 20187 yr Author Il y a 13 heures, Nikita a dit : Un petit recadrage pour moi également. Le traitement noir et blanc me plait. Merci pour ton avis @Nikita