Yvon Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 (edited) Un petit essai avec mon objectif macro 90mm f/2,8 qui commence à vieillir et qui dormait dans son coin ... Bon, elle me tourne le dos, je sais. Je lui ai demandé, vainement de bien vouloir se tourner, mais c'est têtue comme tout ces bestioles, jamais voulu ... Recadrée : Edited August 11, 2017 by Yvon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 11, 2017 3ème place Share Posted August 11, 2017 Une bonne netteté sur la tête de l'insecte en tout cas. Un peu de grain dans l'arrière plan mais c'est sans doute dû à l'âge de l'objectif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 11, 2017 Author Share Posted August 11, 2017 Oui, d'habitude je passe un ti coup de nettoyage, j'ai dû oublier ... Là, c'est mieux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 Celle-ci est beaucoup mieux effectivement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 Oui la dernière est mieux car les deux premières l'arrière plan est très bruité par contre je ne suis pas emballé par le trois quart arrière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.