October 22, 20187 yr Ce dimanche a Montmélian des jeunes enfants ont participé a une compétition de BMX
October 22, 20187 yr Une belle série d'images. Les attitudes sont bien captées et les compétiteurs sont bien nets.
October 23, 20187 yr Author Il y a 12 heures, Nikita a dit : Une belle série d'images. Les attitudes sont bien captées et les compétiteurs sont bien nets. Merci Nikita j'ai légèrement diminué le contraste afin de mieux équilibrer les hautes et basses lumières , je les trouve manquant un peut de peps, mais bon j’attends les avis suivants pour lire ce qu'ils en pensent ...
October 24, 20187 yr une bonne série dans les actions shootées, mais je trouve le traitement étrange, qui apporte du grain 🤔
October 25, 20187 yr Author Il y a 12 heures, Niko a dit : une bonne série dans les actions shootées, mais je trouve le traitement étrange, qui apporte du grain 🤔 Niko, merci de ta contribution, le grain est certainement du aux isos élevés car la lumière n'était pas optimale, le sujet était en mouvement très rapide surtout au niveau du pédalage , et également au recadrage plus une petite amélioration de la netteté ... voilà tout ça ajouté a donné ce résultat, on améliore d'un côté et on dégrade autrement d'un autre
October 25, 20187 yr @Bernard je veux bien que tu nous donnes les exifs, perso je les vois pas 😉 Il y a 7 heures, Bernard a dit : ...aux isos élevés car la lumière n'était pas optimale il semble pourtant qu'il y ait pas mal de soleil 😉
October 27, 20187 yr Author Le 25/10/2018 à 17:28, Niko a dit : @Bernard je veux bien que tu nous donnes les exifs, perso je les vois pas 😉 il semble pourtant qu'il y ait pas mal de soleil 😉 Niko, les ISOS étaient de 800, l'ouverture f9, la vitesse était comprise entre 1/400 ème et 1/800 ème, mais le soleil était sur les 3/4 de face , ce n'était pas idéal, merci de ta contribution ....