October 22, 20187 yr Une scène de rue qui m'a beaucoup amusé de part la tenue du marié au milieu d'une petite place dans le quartier de Covent garden à Londres.
October 22, 20187 yr C'est joli, la dynamique des personnages est amusante et le noir et blanc rend bien !
October 22, 20187 yr bonne prise de vue de ce mariage spécial dans la tenue , le noir et blanc est bien dans l ensemble mais tu aurais du éclaicire un poil en pt le visage du marié
October 22, 20187 yr Author il y a 56 minutes, tchotcho a dit : bonne prise de vue de ce mariage spécial dans la tenue , le noir et blanc est bien dans l ensemble mais tu aurais du éclaicire un poil en pt le visage du marié Je l'ai fait tchotcho car il était vraiment bouché. Mais plus que ça , ça ne faisait plus naturel.
October 22, 20187 yr Il y a 2 heures, jmjuju31 a dit : Je l'ai fait tchotcho car il était vraiment bouché. Mais plus que ça , ça ne faisait plus naturel. ok moi j ai fait un essai cela marche mais il faut y aller avec parcimonie
October 22, 20187 yr Il y a 4 heures, jmjuju31 a dit : Je l'ai fait tchotcho car il était vraiment bouché. Mais plus que ça , ça ne faisait plus naturel. Le visage est raccord avec les gambettes du monsieur J'aime la dynamique de la photo avec le photographe photographié et les gens assis sur le banc complètement indifférents.
Create an account or sign in to comment