Aller au contenu

La marmotte


Bernard
Messages recommandés

J'en avais posté une série de marmottes, mais pas celle ci, alors la voilà , elle n'est pas terrible en qualité car prise avec un bridge et recadrée ...

Le 28 mai 2007 Photo Guy 090_InPixio.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi pas terrible parce que bridge un bridge fait de belle photos apres affaire de reglage

la la lumiere est un peu forte car le soleil est bien present apres avec un pt sur la marmotte cela devrait améliorer sinon j aime bien la prise de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tchotcho  ce bridge avait un zoom X30  et n'était pas réputé pour sortir de belles photos, il n'était pas non plus le pire, mais bon, il m'a beaucoup servi tout de même, merci de ta contribution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

La lumière est un peu forte mais l'attitude est bien saisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
il y a 55 minutes, Jakez a dit :

Elle est marrante cette marmotte mais c'est vrai, la lumière est peu forte ;)

En altitude  on retrouve toujours davantage de clarté qu'en plaine, l'air y est moins dense, on arrive a voir très bien des choses a longues distantes, alors qu'en plaine ce n'est pas du tout le cas, mais je n'exclue pas que ma photo est trop exposée, ceci dit j'ai diminué un peut la clarté , a voir si vous préférez celle ci ...

741809768_Le28mai2007PhotoGuy090_InPixio.jpg.d20391db1da83c56e9f5d76f66c9b2b6_InPixio.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Cette deuxième version est mieux que la précédente mais la lumière reste forte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 11 heures, Nikita a dit :

Cette deuxième version est mieux que la précédente mais la lumière reste forte. 

sur mon écran je trouve la lumière bien dosée, pourtant mon écran fixe a été calibré avec une sonde, a moins que ça soit ma vue qui s'affaiblit, faudrait il que je consulte un ophtalmo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 9 heures, Bernard a dit :

sur mon écran je trouve la lumière bien dosée, pourtant mon écran fixe a été calibré avec une sonde, a moins que ça soit ma vue qui s'affaiblit, faudrait il que je consulte un ophtalmo ?

Je ne sais pas mais sur mon écran ( calibré aussi ) les blancs sont cramés sur le haut du museau de l'animal, sur certains de ses poils vers le cou et sur certaines pierres également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 14 heures, Nikita a dit :

Je ne sais pas mais sur mon écran ( calibré aussi ) les blancs sont cramés sur le haut du museau de l'animal, sur certains de ses poils vers le cou et sur certaines pierres également. 

 

Nikita,  Sur mon écran également j'aperçois les endroits cramés, ils sont minimes, c'est le problème des capteurs numériques qui brulent les parties claires et bouchent les foncées , et avec tout ça aucun rattrapage n'est possible en PT , j'en regrette l'argentique pour ces résultats détestables , l'évolution dans le  progrès n'a pas que du bon, enfin il faut faire avec ... je reposte la marmotte qui est moins lumineuse ....

741809768_Le28mai2007PhotoGuy090_InPixio.jpg.d20391db1da83c56e9f5d76f66c9b2b6_InPixio.jpg.79af6aaf704c269415b8634c1f4d3c2e (2)_InPixio.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...