Aller au contenu

Une herbe.


Mouchette
Messages recommandés
 
 
 
Club photo

Trop de flou ou pas assez de nette, bref ça fonctionne pas pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit :

Trop de flou ou pas assez de nette, bref ça fonctionne pas pour moi ...

Merci Porte-Poisse. J'aime bien avoir vos avis de pros qui me permettent peu à peu d'avancer. Je trouvais le sujet intéressant et une prochaine fois, je ferai mieux. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

L'angle de prise de vue est intéressant et je retenterais le coup avec une profondeur de champ moins courte si j'étais toi. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 18 heures, Nikita a dit :

L'angle de prise de vue est intéressant et je retenterais le coup avec une profondeur de champ moins courte si j'étais toi. :) 

Oui, c'est bien ce que je compte faire mais il faudra hélas attendre l'année prochaine car à présent elles sont fanées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

C'est en faisant qu'on apprend et pour peu qu'on ne soit pas vexé par les critiques (qui sont très souvent constructives) ce qui est ton cas, on avance à pas de géant.

On en fait tous des erreurs et c'est en en faisant qu'on ne les refera pas ou en tout cas on réfléchit avant de prendre les photos suivantes.

Quand je dit " ON " je m'inclue dedans bien sur, car j'en ai fait des comme celles là et j'en ferai sans doute encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 5 heures, Gazand a dit :

C'est en faisant qu'on apprend et pour peu qu'on ne soit pas vexé par les critiques (qui sont très souvent constructives) ce qui est ton cas, on avance à pas de géant.

En tant qu'apprentie photographe, il serait bien mal venu de me sentir vexée par les commentaires des personnes plus expérimentées qui prennent la peine de me conseiller. Je ne voudrais pas non plus que l'on me dise que tout est bien quand l'image est ratée. Ça fait d'autant plus plaisir lorsqu'elle est réussie. Depuis que je suis ici, j'ai effectivement compris beaucoup de choses et pu évoluer. Je vous en remercie tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 54 minutes, Mouchette a dit :

En tant qu'apprentie photographe, il serait bien mal venu de me sentir vexée par les commentaires des personnes plus expérimentées qui prennent la peine de me conseiller. Je ne voudrais pas non plus que l'on me dise que tout est bien quand l'image est ratée. Ça fait d'autant plus plaisir lorsqu'elle est réussie. Depuis que je suis ici, j'ai effectivement compris beaucoup de choses et pu évoluer. Je vous en remercie tous. 

Mais détrompes toi, il y en a qui s'inscrivent, mais qui n’acceptent pas la critique, alors que, comme tu dis, ça permet d'avancer.

J'ai tout appris en photo sur les forums et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre en ce qui me concerne, donc j'essaie, tout comme toi, d'écouter et d'appliquer au mieux ce qu'on me dit ici. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...