Posté(e) 23 octobre 20187 a Bonjour, A la base, j'étais sorti pour faire une photo du défi du mois, la vitesse. Je me suis retrouvé à faire une pose longue... En me baladant en bas des falaises, je suis tombé sur cette souche découverte suite à un gros éboulis, 100m de falaise en moins. Elle ne doit pas être toute jeune, conservée dans la glaise. Légère par rapport à sa taille, mais trop lourde pour que je la transporte pour la récupérer et la mettre à la maison. Il aurait fallu être 2-3 personnes. Ça passe ou c'est nul ? 🤨🤪
Posté(e) 23 octobre 20187 a Je n'accroche pas sur cette compo, je préfère de loin celle avec la chaise.
Posté(e) 23 octobre 20187 a Auteur Merci pour vos retours et avis. J'en profite pour en poser une plus nette:
Posté(e) 23 octobre 20187 a La deuxième version est mieux mais j'ai moi aussi du mal à accrocher. Il y en a trop ou pas assez, je ne sais pas.
Posté(e) 24 octobre 20187 a moi j aime bien perso la 2 est meilleur car l ombre est visible et l ont sait d ou vient le soleil et elle est plus realiste que la une apres je m interroge sur le cadrage ou plutot le positionnement de la souche et comme je ne l imagine pas autrement je me dit que tu as eu raison de la laisser comme cela tres bon cliché pour moi
Posté(e) 24 octobre 20187 a je l'ai vu passer dans les miniature , et j'ai "oh !!! du perceval " . comme quoi . moi je reste sur la une . c'est osé . et bien réalisé .
Posté(e) 24 octobre 20187 a La 2 est en effet plus nette. J'accroche à 100% avec ce minimalisme et un centrage qui convient parfaitement pour moi car tout le reste est uniforme, alors autant en jouer.
Posté(e) 24 octobre 20187 a J'avais aussi fait toute une série de souches en pose longue sur un lac. Ici, je la préfèrerais en carré ou dans le même format mais décentrée.
Posté(e) 30 octobre 20187 a V 2 pour moi aussi , un doigt d'honneur boisé de dame nature , attention à la censure
Posté(e) 31 octobre 20187 a pose longue bien réalisée. la compo minimaliste fonctionne bien. une préférence pour la v2.
Posté(e) 1 novembre 20187 a J'ai une petite préférence pour la première pour l'aspect brumeux de la ligne d'horizon qu'elle donne , puisqu'il y a le choix je le fais savoir ...