October 24, 20187 yr Encore une très belle vue de cette jolie région ! bravo !! Pour moi ça ne penche pas, c'est la perspective ou fuyante vers la droite qui donne cette impression. Edited October 24, 20187 yr by Romaric
October 24, 20187 yr Author Il y a 9 heures, Jaf84 a dit : très jolie , même si j'aurais tendance a dire que ça penchouille un peu . . Merci pour ton avis
October 24, 20187 yr Author Il y a 8 heures, Caro a dit : Chouette, au ras de l'eau comme ça. Merci pour ton appréciation
October 24, 20187 yr Author Il y a 9 heures, Romaric a dit : Encore une très belle vue de cette jolie région ! bravo !! Pour moi ça ne penche pas, c'est la perspective ou fuyante vers la droite qui donne cette impression. Merci pour ton avis il me semble aussi que c'est une impression
October 24, 20187 yr Une jolie prise de vue malgré la lumière que je trouve un peu forte sur la droite de l'image.
October 24, 20187 yr Ah que le sud oust est beau!!!! 😋 Beau paysage bien mis en valeur, bonne compo!!
October 24, 20187 yr Author il y a 9 minutes, Jakez a dit : Une jolie prise de vue malgré la lumière que je trouve un peu forte sur la droite de l'image. Merci pour ton avis @Jakez
October 24, 20187 yr Author il y a 4 minutes, jmjuju31 a dit : Ah que le sud oust est beau!!!! 😋 Beau paysage bien mis en valeur, bonne compo!! Merci pour ton appréciation @jmjuju31 Ah que oui mon épouse est originaire côté Paternel de Cordes-sur-Ciel
October 25, 20187 yr Il y a 22 heures, Jaf84 a dit : très jolie , même si j'aurais tendance a dire que ça penchouille un peu . . oui c est flagrant
October 25, 20187 yr Author Il y a 13 heures, Nikita a dit : Un beau paysage bien mis en valeur malgré la lumière un peu forte. Merci pour ton avis
October 25, 20187 yr Author il y a 43 minutes, tchotcho a dit : oui c est flagrant Merci pour ton avis
October 25, 20187 yr Author Il y a 10 heures, Bernard a dit : Les couleurs sont belles, juste a redresser la photo et ça sera parfait … Merci pour ton avis
October 25, 20187 yr Author Il y a 7 heures, smailtn a dit : belle composition Merci pour ton avis @smailtn