October 24, 20187 yr Belles couleurs et exposition sous un ciel étoilé ..., pour la luminosité a gauche tu n'y pouvais absolument rien, c'est réussis ...
October 24, 20187 yr Grosse luminosité en bas à gauche et flou de bougé sur l'embarcation, mais ca reste une belle photo pour moi.
October 24, 20187 yr il y a 6 minutes, Bernard59 a dit : Grosse luminosité en bas à gauche et flou de bougé sur l'embarcation, mais ca reste une belle photo pour moi. Du même avis
October 24, 20187 yr La luminosité ne me gène pas plus que ça. Je trouve cette photo très belle, le cadrage et le format lui vont très bien, bravo
October 24, 20187 yr il y a 38 minutes, Romaric a dit : Je n'aurais présenté que la voie lactée, elle est réussie . Idem je suis du même avis
October 25, 20187 yr l'iso est très élevé , c'est pour cela que la lumière est très forte, je pense que pour capter ce ciel il faut s'éloigner de la lumière publique
October 27, 20187 yr Ça reste une très jolie photo, même avec cette lumière un peu forte, si j'arrivais à faire ce genre de photo, j'en serai contente.
October 27, 20187 yr Je ne connais rien à cette pratique. Par curiosité et pour m'amuser je me suis demandé quelle marge on avait en Pt pour atténuer la lumière en bas tout en conservant voir renforçant la voie lactée sous LR. Donc juste en passant, une petite proposition, j'aurais pu m'attacher à travailler + en local, mais ça donne une tendance possible Edited October 27, 20187 yr by Perceval
October 27, 20187 yr Author Bien l'ami normand il est bien ce traitement. Personnellement je suis un peu frileux avec les curseurs. , merci à tous pour vos retours