October 24, 20187 yr Très jolies capsules avec un joli bokeh. Je me pose la question sur celle de gauche, elles est floue et quasi sur un point fort...
October 24, 20187 yr Author Il y a 1 heure, Caro a dit : Très jolies capsules avec un joli bokeh. Je me pose la question sur celle de gauche, elles est floue et quasi sur un point fort... Merci pour ton avis Caro, qu'entends tu par point fort ? J'ai essayé de la couper mais je ne trouve pas ça terrible
October 24, 20187 yr joli realisation celle derriere n est pas tout a fait sur point fort voici ou sont les points fort d un cadrage chaque intersection en ai un apres il y en a d autres mais voici les principaux valable en cadrage portrait aussi
October 24, 20187 yr Author il y a 3 minutes, tchotcho a dit : joli realisation celle derriere n est pas tout a fait sur point fort voici ou sont les points fort d un cadrage chaque intersection en ai un apres il y en a d autres mais voici les principaux valable en cadrage portrait aussi Merci de m'avoir éclairé Francis, je me demande si je dois laisser comme ceci ou recadrer comme ça
October 24, 20187 yr oui la tes tubes sont plus sur le point de force mais la tige en diagonal en arriere me derange un peu
October 24, 20187 yr Francis a raison concernant le recadrage et la tige. Le mieux est donc de garder ça en tête pour les futurs cadrages
October 24, 20187 yr Gazand l'art et la maniere de nous faire partager de belles photos avec des sujets ordinaires
October 24, 20187 yr Author Merci à vous tous pour vos avis favorables, pour le coup je garde la V1 😉
October 24, 20187 yr Author il y a 7 minutes, Porte-Poisse a dit : De très belles couleurs et un bon rendu des capsules Merci Porte-Poisse
October 25, 20187 yr joli le bokeh , la 2ème est bcp mieux juste la tige qui part sur la gauche qui m'attire l'oeil
October 25, 20187 yr Très théorique le point fort ,tous photographes devraient l'appliquer , mais une dérogation n'est pas très grave; c'est pourquoi je garde la première avec cette belle lumière. bravo ! Gazand
October 28, 20187 yr Author Merci à vous pour vos avis, désolée pour celles et ceux qui préféraient la 2ème, mais je vais garder la 1ère
October 28, 20187 yr il y a 1 minute, Gazand a dit : Merci à vous pour vos avis, désolée pour celles et ceux qui préféraient la 2ème, mais je vais garder la 1ère Je préfère aussi... Et le point de force qui est placé sur le croisement des tubes fonctionne également
October 28, 20187 yr Author il y a 2 minutes, Perceval a dit : Je préfère aussi... Et le point de force qui est placé sur le croisement des tubes fonctionne également Merci Perceval