Posté(e) 24 octobre 20187 a Très jolies capsules avec un joli bokeh. Je me pose la question sur celle de gauche, elles est floue et quasi sur un point fort...
Posté(e) 24 octobre 20187 a Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit : Très jolies capsules avec un joli bokeh. Je me pose la question sur celle de gauche, elles est floue et quasi sur un point fort... Merci pour ton avis Caro, qu'entends tu par point fort ? J'ai essayé de la couper mais je ne trouve pas ça terrible
Posté(e) 24 octobre 20187 a joli realisation celle derriere n est pas tout a fait sur point fort voici ou sont les points fort d un cadrage chaque intersection en ai un apres il y en a d autres mais voici les principaux valable en cadrage portrait aussi
Posté(e) 24 octobre 20187 a Auteur il y a 3 minutes, tchotcho a dit : joli realisation celle derriere n est pas tout a fait sur point fort voici ou sont les points fort d un cadrage chaque intersection en ai un apres il y en a d autres mais voici les principaux valable en cadrage portrait aussi Merci de m'avoir éclairé Francis, je me demande si je dois laisser comme ceci ou recadrer comme ça
Posté(e) 24 octobre 20187 a oui la tes tubes sont plus sur le point de force mais la tige en diagonal en arriere me derange un peu
Posté(e) 24 octobre 20187 a Francis a raison concernant le recadrage et la tige. Le mieux est donc de garder ça en tête pour les futurs cadrages
Posté(e) 24 octobre 20187 a Gazand l'art et la maniere de nous faire partager de belles photos avec des sujets ordinaires
Posté(e) 24 octobre 20187 a Auteur Merci à vous tous pour vos avis favorables, pour le coup je garde la V1 😉
Posté(e) 24 octobre 20187 a Auteur il y a 7 minutes, Porte-Poisse a dit : De très belles couleurs et un bon rendu des capsules Merci Porte-Poisse
Posté(e) 25 octobre 20187 a joli le bokeh , la 2ème est bcp mieux juste la tige qui part sur la gauche qui m'attire l'oeil
Posté(e) 25 octobre 20187 a Très théorique le point fort ,tous photographes devraient l'appliquer , mais une dérogation n'est pas très grave; c'est pourquoi je garde la première avec cette belle lumière. bravo ! Gazand
Posté(e) 28 octobre 20187 a Auteur Merci à vous pour vos avis, désolée pour celles et ceux qui préféraient la 2ème, mais je vais garder la 1ère
Posté(e) 28 octobre 20187 a il y a 1 minute, Gazand a dit : Merci à vous pour vos avis, désolée pour celles et ceux qui préféraient la 2ème, mais je vais garder la 1ère Je préfère aussi... Et le point de force qui est placé sur le croisement des tubes fonctionne également
Posté(e) 28 octobre 20187 a Auteur il y a 2 minutes, Perceval a dit : Je préfère aussi... Et le point de force qui est placé sur le croisement des tubes fonctionne également Merci Perceval