October 24, 20187 yr Bonsoir, Voici une photo prise un matin, dans mon jardin. Encore un contre jour, et oui, mais j'essaye de travailler les contres jours ^^ J'attends vos retour ^^ A vos claviers 😉 Edited October 24, 20187 yr by MamS
October 24, 20187 yr A mon avis met plus de lumière, contraste davantage et sature un peut plus , et les fleurs ressortiront davantage ,  Un peut comme ça, mais encore en mieux ...
October 24, 20187 yr Un peu hésitante vis à vis du sujet que tu as choisi pour travailler le contre jour. Je trouve la composition très chargée.Â
October 24, 20187 yr Pas sans intérêt cette photo ! Par contre une grosse préférence pour la version originale. La version proposée par Bernard est beaucoup trop claire pour mes yeux attirés par le coté obscur.
October 25, 20187 yr Il y a 7 heures, Bernard59 a dit : Pas sans intérêt cette photo ! Par contre une grosse préférence pour la version originale. La version proposée par Bernard est beaucoup trop claire pour mes yeux attirés par le coté obscur. idem avec en plus un sujet pas trop evident pour une photo de ce genre
October 25, 20187 yr Il y a 10 heures, Nikita a dit : Un peu hésitante vis à vis du sujet que tu as choisi pour travailler le contre jour. Je trouve la composition très chargée. Idem pour moi aussi