Posté(e) 26 octobre 20187 a La biche craint la chaleur , elle se met toujours à l'ombre . Merci pour vos retours
Posté(e) 26 octobre 20187 a Une belle image avec une attitude bien saisie, niveau composition personnellement j'aurai enlevé un peu de haut
Posté(e) 26 octobre 20187 a il y a 51 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle image avec une attitude bien saisie, niveau composition personnellement j'aurai enlevé un peu de haut idem j aurais coupé sous les objets ( pierres ) haut coin gauche , a part cela compo est bonne et le piqué est bon
Posté(e) 26 octobre 20187 a il y a 22 minutes, tchotcho a dit : idem j aurais coupé sous les objets ( pierres ) haut coin gauche , a part cela compo est bonne et le piqué est bon Pareil pour moi. Chouette photo au passage
Posté(e) 26 octobre 20187 a Le cadrage me convient en ce qui me concerne. Une attitude de l'animal bien captée et une photo animalière très agréable.
Posté(e) 26 octobre 20187 a Auteur Il y a 5 heures, tchotcho a dit : idem j aurais coupé sous les objets ( pierres ) haut coin gauche , a part cela compo est bonne et le piqué est bon Merci ! recadrer un peu en haut...éventuellement , mais je l'aime bien comme cela. Merci de vos visites.
Posté(e) 26 octobre 20187 a Effectivement avec ce recadrage la photo est mieux, la position de la biche me plait bien ...
Posté(e) 27 octobre 20187 a Il y a 14 heures, Romaric a dit : Merci ! recadrer un peu en haut...éventuellement , mais je l'aime bien comme cela. Merci de vos visites. tu post une photo ont te donne des conseils apres si ta photo te conviens ok garde la telle quelle
Posté(e) 28 octobre 20187 a Auteur Merci à vous tous ! effectivement recadrée elle est mieux , merci pour vos conseils !