Orev Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 photo faite lorsque je me promenais sur les bords de l'Allier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 je trouve que le ciel est assez détérioré, tu as fait un gros crop ? comme le héron LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 12, 2017 Author Share Posted August 12, 2017 il y a 4 minutes, Krystron a dit : je trouve que le ciel est assez détérioré, tu as fait un gros crop ? comme le héron LOL Mdrrrr, oui j'ai fait un crop, mais tout de même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 12, 2017 3ème place Share Posted August 12, 2017 La lumière est assez forte notamment sur la tête de cet oiseau. Mais ça reste une bonne prise en vol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 12, 2017 Author Share Posted August 12, 2017 Merci @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.