October 27, 20187 yr Ce n'est pas le pont Mirabeau mais c'est quand même pas mal... Vue sur la Marne avec l'île de l'Abreuvoir à droite. Pour ceuxlles qui trouvent l'image trop sombre, navré, je ne sais pas trop comment éclairer d'avantage sans faire ressortir le grain au delà du raisonnable ou bien gâcher l'atmosphère de la scène Très bonne journée à vous ! Edited October 27, 20187 yr by Enzo
October 27, 20187 yr tu as juste a faire ceci corriger les ombre apres je connais pas ton logiciel de retouche te met un exemple je connais cet endroit de champigny
October 27, 20187 yr Author @tchotcho Ah oui c'est sympa, j'utilise camera raw et photoshop, mais je ne sais pas déboucher les ombres. Merci
October 27, 20187 yr moi j ai lightroom mais aussi photoshop il faut tout simplement baisser les ombres mais doucement sur le curseur
October 28, 20187 yr Il y a 18 heures, Enzo a dit : @tchotcho Ah oui c'est logique... Sinon niveau cadrage ça va ? oui le cadrage est bien avec la rive qui part dans le coin bas droite c est bien cadré
October 28, 20187 yr Ce n'est pas le pont Mirabeau , mais ce n'est pas même photo , une bonne photo magnifiée par tchotcho ! bravo !
October 30, 20187 yr Author Du coup pour ne pas être en reste je poste la photo définitive, retravaillée avec les conseils de @tchotcho, merci encore !