October 27, 20187 yr Bonjour, J'ai passé l'après-midi à faire quelques essais, notamment de mouvement intentionnel de l'appareil sur des poses longues. Tenter de trouver quelque chose d'abstrait sans trop faire saigner les yeux... J'ai énormément de déchets 🤪 Merci pour vos éventuels avis. Edited October 27, 20187 yr by Perceval
October 27, 20187 yr On a l'impression que le cliché a été pris lors d'une grosse averse, préférence pour la version NB , je n'acrroche pas du tout avec la version couleur.
October 27, 20187 yr J'ai du mal à départager les deux versions car elles me plaisent autant l'une que l'autre. C'est bien réalisé pour moi.
October 27, 20187 yr Difficile de partager les deux versions. Celle en couleur, déjà commentée dans le défi du mois, à plus de poésie pour moi. Celle en NB est plus graphique,. Deux impressions différentes du même cliché. Intéressant.
October 28, 20187 yr Je prends. Deux réalisations qui sortent des sentiers battus. j'aime la version couleur mais j'ai tout de même un p'tit faible pour celle en noir et blanc.
October 28, 20187 yr pas tres convaincu apres c est une affaire de gout je dirais juste que le noir et blanc ressort mieux
October 28, 20187 yr C'est une idée, mais j'ai un peu de mal a vraiment apprécier , toutefois je préfère le noir et blanc .
October 28, 20187 yr Salut Nicolas ! waouh j'adore ce genre de cliché , la version N/B pour moi est superbe ! Bon dimanche et continu dans tes essais
October 28, 20187 yr Et bien les avis sont très partagés, pour ma part j'aime beaucoup la version couleur avec ces tons pastels très doux, le noir et blanc me semble au contraire assez dur et sied moins au sujet mais comme on peut le lire au dessus, c'est tout à fait subjectif.
October 28, 20187 yr Pour moi, ce sera la version couleur, plus douce. Non que je n'aime pas celle en n et b mais j'ai eu plus de mal à lire l'image au départ.